L’offre exceptionnelle de Free Mobile avec le forfait à 0,99€ fait saturer la plateforme de paiement

 
Ce soir, Free Mobile a lancé une offre assez exceptionnelle sur le site Vente Privée avec le forfait illimité et 100Go de data à 0,99€/mois durant 1 an. Une offre qui a visiblement rencontré le succès dès son annonce. En effet, selon le retour de ceux qui y ont souscrit, la plateforme de paiement était saturée dans la soirée de ce mercredi. Il fallait ainsi s’y prendre à plusieurs fois pour enfin pouvoir souscrire à cette offre. 
 

Merci à Lucas 

Publié le 29 novembre 2017 à 23h44 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (66)
Afficher les 60 premiers commentaires...
Posté le 01er décembre 2017 à 23h56

Pour information, cela a été validé. C'est bien le fait de ne pas avoir souscrit une offre Free Vente Privée qui prime. 

Posté le 02 décembre 2017 à 13h51

Bonjour,

J'aurais bien posé ma question sur le forum ou sur FreeZone, mais impossible de m'y connecter, alors en attendant je poste ici...

A l'attention des habitants et résidents de PESSAC Centre et Monteil, campus de TALENCE, MERIGNAC piste et karting (qui sont nos lieux de vie familiaux), comment est-ce à présent pour vous avec le réseau Free Mobile, et surtout avec la 4G Free Mobile ?

Passe-t-on trop souvent en itinérance 3G via Orange donc débit catastrophique ?

J'avais quitté Free Modbiel pour RED pendant 1 an, puis B&You pendant 1 an également, et à présent je serais bien tenté par la promo Vente Privée Free Mobile, mais je ne souhaite pas me faire étriper à Noël par ma femme et mes filles que j'entends déjà "papa tu fais ch... avec tes promos on n'a que de la 3G de mer..."

(pas de smartphone SAMSUNG éligibles à une mise à jour salutaire, que des iPhone à la maison)

Par avance merci de vos témoignages. embarassed

Posté le 03 décembre 2017 à 20h33
jack-no a écrit
....., il ne faut pas être client Free mobile depuis 13 mois. Par contre, tu peux mettre femme, enfants, .. avec un autre compte mail.

En fait, la seule vrai solution qui marche dans tous les cas c'est d'avoir un tel avec double SIM : une SIM pour tes appels téléphone que tu gardes toujours (avec ton n°) et une SIM pour "Internet" dont tu peux changer le n° quand tu veux et sans conséquence pour tes contacts

Posté le 03 décembre 2017 à 20h42
free-style a écrit
jack-no a écrit ....., il ne faut pas être client Free mobile depuis 13 mois. Par contre, tu peux mettre femme, enfants, .. avec un autre compte mail. En fait, la seule vrai solution qui marche dans tous les cas c'est d'avoir un tel avec double SIM : une SIM pour tes appels téléphone que tu gardes toujours (avec ton n°) et une SIM pour "Internet" dont tu peux changer le n° quand tu veux et sans conséquence pour tes contacts

Certes, mais tout dépend de la consommation téléphonique, si c'est plus de 2h/mois le forfait téléphone peut vite coûter cher... (et je n'ai pas encore vu d'iPhone double SIM)


reno69
Envoyer message
 
19328 points
Posté le 03 décembre 2017 à 23h36
grem a écrit
Perso je viens de souscrire en mettant ma carte bancaire car j ai déja une promo à 0.99 euros , la commande est validée mais pas reçu de mail avec mes identifiants  ??????????????????????

  Bonjour, grem normalement vous allez les recevoir par courrier avec la carte SIM !!!

wink


grem
Envoyer message
 
1240 points
Posté le 04 décembre 2017 à 03h18

Bien reçu le lendemain par mail mes identifiants

Merci

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).