Iliad (Free) vient de signer pour la location d’un immeuble de bureaux de 7000M2, haut de gamme et proche de son siège social

 
Iliad, la maison mère de Free, vient de signer un bail de 9 ans pour la location d’un immeuble de bureaux nommé « 57 M », situé dans le 8 ème arrondissement de Paris, à 700 mètres du siège d’Iliad. Cet immeuble de 6 874M2 sur 9 étages est en train d’être rénové et propose des prestations haut de gamme.
 
 
Il dispose ainsi d’un « prestigieux hall double hauteur tout en transparence, reliant le boulevard aux jardins intérieurs. Ainsi que de plusieurs terrasses offrant pour certaines des vues panoramiques sur la Tour Eiffel » rapporte Business Immo, qui a dévoilé l’information. On y trouve par ailleurs une cafétéria, une salle de fitness de 100M2 avec douches et vestiaires. Au delà des 6 204 m² de bureaux flexibles entièrement baignés de lumière naturelle et des 129 m2 de balcons accessibles
 
 
Tania Bontemps, présidente d’Union Investment Real Estate France, le propriétaire de l’immeuble : « Nous nous réjouissons de louer le 57M à un utilisateur aussi innovant qu’Iliad, et très attaché au bien-être de ses collaborateurs. Union Investment concentre, en effet, son attention sur la qualité de son patrimoine et les attentes de ses clients-locataires » 
 
 
Iliad n’a pas communiqué sur la destination de cet immeuble, s’il s’agit de lancer de nouvelles activités ou de suivre l’accroissement de l’activité actuelle. La fin des travaux est en tous cas prévue en mars 2018 et Iliad pourra s’y installer à partir de cette date.
 
 
Merci @friliad

 

Publié le 29 novembre 2017 à 13h06 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (32)
Afficher les 26 premiers commentaires...
Posté le 29 novembre 2017 à 16h59

Cette grande terrasse-toiture c'est pour y installer le lanceur de la fusée V7, j'espère?

Posté le 29 novembre 2017 à 18h20

Location d'un immeuble de 7000m2....haut de gamme !?

Il ne faudrait pas que Free prenne les travers de la concurrence : péter plus haut que son cul...., pour à la fin avoir des frais de fonctionnement qui ne pourront que tirer les tarifs vers le haut....undecided

Posté le 29 novembre 2017 à 18h35
cisfran a écrit
59 Boulevard Malesherbes Juste en face de l'Eglise saint-Augustin

Ancien siège parisien d'Adecco France. En travaux depuis plus de deux ans....

Posté le 29 novembre 2017 à 20h42

C est un demenagement total de l équipe illiad/ Free/ Free Mobile , ou ce siege social actuel ,de taille pas forcement prevue pour Free mobile, mets le personel à l etroit et la maion mere se scinde en 2 adresses ? 

Posté le 29 novembre 2017 à 23h05

C'est la station M lol


msg
Envoyer message
 
2126 points
Posté le 01er décembre 2017 à 13h32

L'immeuble "57 M" , si on écrit le 5 en chiffre en romain , ça donne ... V7 M !

C'est pas un signe ça ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).