Nouveau record Free Mobile Netsat : le réseau mobile de Free ne cesse de gagner du terrain

L’application Free Mobile Netstat permet de mesurer le taux d’utilisation du réseau Free Mobile par rapport à l’itinérance d’Orange. Ainsi, l’évolution de l’utilisation du réseau Free par ses utilisateurs peut être mesurée grâce à cette application qui permet de surveiller en tâche de fond l’opérateur auquel vous êtes connecté.

Comme on peut le constater sur le graphique publié par freemobile.toosurtoo, le taux d’utilisation du réseau de Free Mobile vient de battre un nouveau record en atteignant la barre des 79,6% de temps de connexion sur le réseau propre de Free Mobile. Ce chiffre résulte bien sûr du développement du réseau de Free Mobile en particulier grâce au déploiement rapide des fréquences 1800MHz et 700Mhz de la part de Free Mobile. Mais pas uniquement.

En effet, comme vous l’a expliqué Univers Freebox, Samsung a commencé à déployer un correctif qui permet une meilleure connexion au réseau propre de Free par rapport à l’itinérance Orange. Et les résultats ne se sont pas faits attendre puisque depuis une dizaine de jours maintenant, le taux de connexion au réseau Free Mobile grimpe rapidement. Et ce n’est pas terminé puisque tous les Samsung n’ont pas encore été mis à jour.

Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur Play Store.

Merci à Patrick

Publié le 13 novembre 2017 à 23h01 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (49)
Afficher les 43 premiers commentaires...
Posté le 14 novembre 2017 à 21h03
Stéphane_ping a écrit
Eh bien, cher ami, relis les posts sur le sujet, et tu verras que je te donne les essais que l'on avait fait avec plusieurs potes (tu sais, point À, point B etc....). C'est des tests "terrain" qui sont bien plus révélateurs que des théories qui ne font "frétiller" que ceux qui les écrivent sans jamais les vérifier sur le terrain.... Car pour moi, la seule vérité c'est celle du terrain ou VGI (pour ceux qui bossent comme moi dans l'industrie , Vraie Grandeur Industrielle)....., le reste ....., c'est de la littérature 

Ah oui.... c'est vrai, vous ne vous posez pas la question  de savoir ce que mesurent vos "tests", et si votre interprétation est bonne!
Et maintenant que les Samsung passent sur Free Mobile bien que le signal Orange soit + fort, vous en faites quoi de votre "théorie", de votre VGI?
Dernièrement, un hurluberlu est monté dans un avion avec niveau pour montrer que la terre était plate... lui aussi ne savait pas ce qu'il mesurait!

Posté le 14 novembre 2017 à 22h02
NiPenseMemePas a écrit
Stéphane_ping a écrit Eh bien, cher ami, relis les posts sur le sujet, et tu verras que je te donne les essais que l'on avait fait avec plusieurs potes (tu sais, point À, point B etc....). C'est des tests "terrain" qui sont bien plus révélateurs que des théories qui ne font "frétiller" que ceux qui les écrivent sans jamais les vérifier sur le terrain.... Car pour moi, la seule vérité c'est celle du terrain ou VGI (pour ceux qui bossent comme moi dans l'industrie , Vraie Grandeur Industrielle)....., le reste ....., c'est de la littérature  Ah oui.... c'est vrai, vous ne vous posez pas la question  de savoir ce que mesurent vos "tests", et si votre interprétation est bonne! Et maintenant que les Samsung passent sur Free Mobile bien que le signal Orange soit + fort, vous en faites quoi de votre "théorie", de votre VGI?Dernièrement, un hurluberlu est monté dans un avion avec niveau pour montrer que la terre était plate... lui aussi ne savait pas ce qu'il mesurait!

C'est certain que toi, tu es au-dessous de tout ça...
Tu en as fait des tests..., ça se sent ... coolcoolcool
Un sacré donneur de leçons...? non ... ?
Tu ne ferais pas 5 minutes dans un service d'essais surprised
Je te verrai bien en tête de vainqueur...

Mais bon...tout ça me fait bien rire ! Sans rancune..., à bientôt, on rigole bien ! wink

Posté le 15 novembre 2017 à 11h21
Stéphane_ping a écrit
NiPenseMemePas a écrit Stéphane_ping a écrit Eh bien, cher ami, relis les posts sur le sujet, et tu verras que je te donne les essais que l'on avait fait avec plusieurs potes (tu sais, point À, point B etc....). C'est des tests "terrain" qui sont bien plus révélateurs que des théories qui ne font "frétiller" que ceux qui les écrivent sans jamais les vérifier sur le terrain.... Car pour moi, la seule vérité c'est celle du terrain ou VGI (pour ceux qui bossent comme moi dans l'industrie , Vraie Grandeur Industrielle)....., le reste ....., c'est de la littérature  Ah oui.... c'est vrai, vous ne vous posez pas la question  de savoir ce que mesurent vos "tests", et si votre interprétation est bonne! Et maintenant que les Samsung passent sur Free Mobile bien que le signal Orange soit + fort, vous en faites quoi de votre "théorie", de votre VGI?Dernièrement, un hurluberlu est monté dans un avion avec niveau pour montrer que la terre était plate... lui aussi ne savait pas ce qu'il mesurait! C'est certain que toi, tu es au-dessous de tout ça...Tu en as fait des tests..., ça se sent ... Un sacré donneur de leçons...? non ... ?Tu ne ferais pas 5 minutes dans un service d'essais Je te verrai bien en tête de vainqueur... Mais bon...tout ça me fait bien rire ! Sans rancune..., à bientôt, on rigole bien !

Quand on est capable d'analyser correctement, on arrive même à se passer de tests. Il faut juste un peu de réflexion, cela évite de soutenir des âneries! Mais comme vous le dîtes j'ai la tête dure, j'aurais du dire que la terre était plate pour suivre votre leadersheep.

Posté le 15 novembre 2017 à 11h30
NiPenseMemePas a écrit
Stéphane_ping a écrit...
Eh bien, cher ami, relis les posts sur le sujet, et tu verras que je te donne les essais que l'on avait fait avec plusieurs potes (tu sais, point À, point B etc....). C'est des tests "terrain" qui sont bien plus révélateurs que des théories qui ne font "frétiller" que ceux qui les écrivent sans jamais les vérifier sur le terrain.... Car pour moi, la seule vérité c'est celle du terrain ou VGI (pour ceux qui bossent comme moi dans l'industrie , Vraie Grandeur Industrielle)....., le reste ....., c'est de la littérature  ...
....
....Tu ne ferais pas 5 minutes dans un service d'essais Je te verrai bien en tête de vainqueur... Mais bon...tout ça me fait bien rire ! Sans rancune..., à bientôt, on rigole bien !
....
....
Quand on est capable d'analyser correctement, on arrive même à se passer de tests
. Il faut juste un peu de réflexion, cela évite de soutenir des âneries! Mais comme vous le dîtes j'ai la tête dure, j'aurais du dire que la terre était plate pour suivre votre leadersheep.

Eh ben..., aujourd'hui c'est bien le mal de la décennie : on se passe des tests soit par fainéantise soit par manque de moyen soit pour aller plus vite...et c'est là que l'on se trompe lourdement.

Les tests en vraie grandeur, il n'y a que ça de vrai..., puisque c'est la réalité...., pas de la théorie cool

bonne journée !

Posté le 15 novembre 2017 à 17h43
Stéphane_ping a écrit
Eh ben..., aujourd'hui c'est bien le mal de la décennie : on se passe des tests soit par fainéantise soit par manque de moyen soit pour aller plus vite...et c'est là que l'on se trompe lourdement. Les tests en vraie grandeur, il n'y a que ça de vrai..., puisque c'est la réalité...., pas de la théorie bonne journée !

La fainéantise c'est faire des tests car cela permet de s'affranchir de s'instruire, de se documenter, donc de rassembler des connaissances et des compétences. Bien entendu, ceux qui n'ont pas les capacités à le faire vont dire que seuls les tests comptent car ils ont du mal à comprendre les théories.

Peut-être devriez-vous aller voir comment travaillent des chercheurs!

Posté le 15 novembre 2017 à 18h09
NiPenseMemePas a écrit
Stéphane_ping a écrit Eh ben..., aujourd'hui c'est bien le mal de la décennie : on se passe des tests soit par fainéantise soit par manque de moyen soit pour aller plus vite...et c'est là que l'on se trompe lourdement. Les tests en vraie grandeur, il n'y a que ça de vrai..., puisque c'est la réalité...., pas de la théorie bonne journée ! La fainéantise c'est faire des tests car cela permet de s'affranchir de s'instruire, de se documenter, donc de rassembler des connaissances et des compétences. Bien entendu, ceux qui n'ont pas les capacités à le faire vont dire que seuls les tests comptent car ils ont du mal à comprendre les théories. Peut-être devriez-vous aller voir comment travaillent des chercheurs!

Ahhh, oui, tiens....je vais aller voir les chercheurs....., mais quelque part je préfère aller voir des......trouveurs, c'est mieux ! laughing

...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).