Warner TV sur Freebox Révolution avec TV by Canal, que l’aventure commence

 

Avis aux freenautes, amoureux des séries. 

C’est parti, Warner TV a commencé sa diffusion ce matin à 9h45 sur Freebox Révolution avec TV by Canal (canal 82). Dès à présent et jusqu’à 17h20, la science-fiction et les invasions seront à l’honneur avec la saison 1 de Falling Skies, une série produite par Steven Spielberg. Après ce marathon, suivra l’épisode 1 de la saison de The Closer L.A : Enquêtes Prioritaires, meurtres et disparitions en Californie auront la part belle avant que les deux compères très particulières de Rizzoli & Isles à 19h05 ne fassent étalage de leur talent d’enquêtrice et de médecin légiste. Gotham à 19h55, embarquera dans l’enfance de Batman et de ses rivaux en se basant sur l’inspecteur James Gordon. 4 Blocks à 20h45 vous plongera dans la mafia libanaise de Berlin, Falling Skies refera ensuite son apparition, puis Gotham etc… jusqu’à minuit !

A noter que si des sous-titres s’affichent en bas de l’écran, il s’agit tout simplement du télétexte, à désactiver. Le grille des programmes est à retrouver sur le site de Warner ou sur le guide des programmes de la Freebox Révolution. 

 

Fruit d’un renforcement du partenariat entre le Groupe Canal+ et Turner, Warner TV a de l’ambition et vise à répondre à la demande croissante des fans de séries avec des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques à destination du grand public. « La chaîne rassemble tous les genres de séries : drame, action, comédie, et même zombies ! Il y en a pour tous les goûts et toujours avec une extrême exigence en termes de qualité des scénarios et des productions. Avec Warner TV, c’est véritablement toute une palette d’émotions et d’expériences qui est proposée aux téléspectateurs », a déclaré Turner. Celle-ci exploitera les productions originales de Turner qui investit chaque année près de 1 milliard de dollars dans les contenus.

 

Publié le 09 novembre 2017 à 10h26 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 20 premiers commentaires...
Posté le 09 novembre 2017 à 21h30
ferry a écrit
le replay est prévu?
il y'a du nouveau de ce coté , le replay sera dispo la semaine prochaine .


reno69
Envoyer message
 
19091 points
Posté le 11 novembre 2017 à 09h23

  Bonjour, personnellement je ne suis pas abonné à TV By Canal je ne peux pas juger de la valeur de ces nouveaux contenus, mais dans le principe cela permet dans une certaine mesure de combler le départ de certaines chaines !!!

  Toutefois TV By Canal sur Freebox concerne surtout la freebox révolution V6 ou elle est proposée autour de 2€/mois, alors que pour les autres Freebox cette chaine est soit bien plus chère (autour de 20€/mois) et pour certaines box non accessible !!! donc pas mal d'auditeurs potentiels ne peuvent pas accéder à ces contenus (raisons financières ou pas disponible).

wink

Posté le 11 novembre 2017 à 22h30

Franchement pas terrible !!! 

Posté le 12 novembre 2017 à 14h27

Et à côté de cela on supprime discrètement d'autres meilleures chaines et on rend les enregistrements de rtl9 invisibles.on prend vraiment les gens pour des idiots.

Posté le 12 novembre 2017 à 20h44

cette chaine est assez sympa. Il y a du choix c'est pas mal

Posté le 13 novembre 2017 à 18h52

A quand la chaine disney cinéma merci de votre réponse 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).