Free Mobile : il y a de nouveau du stock pour les commandes d’iPhone X

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui souhaitaient acquérir le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone X est de nouveau disponible dans la boutique Free Mobile, dans les différents modèles et coloris. 

Nouveau design, nouvelle ergonomie, exit le Touch ID et place à Face ID, le nouveau bébé d’Apple veut dire "bonjour au futur" et cela a un prix. Celui-ci est proposé en version 64 Go à 1129 euros en achat comptant et à 283 euros puis trois fois 282 euros sans frais. Pour la version 256 Go, il faudra débourser la bagatelle de 1319 euros à la commande ou en quatre fois sans frais, 332 euros puis trois fois 329 euros. Deux coloris sont disponibles, gris sidéral et argent.

 

Publié le 07 novembre 2017 à 17h40 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (44)
Afficher les 38 premiers commentaires...
Posté le 09 novembre 2017 à 17h44

je ne suis pas client free , je n'ai pas de compte, je suis chez bouygues , comment faire pour acheter un iphone x ??


reno69
Envoyer message
 
19091 points
Posté le 09 novembre 2017 à 18h08

  Bonjour, à la lecture des posts  je remarque qu'il semblerai que Free pour les iPhones X soit assez réactif, mais au vu du nombre d'intervenant qui questionnent pour la commandes il va vite être de nouveau en rupture de stock !!!

wink

Posté le 09 novembre 2017 à 18h39
Scoobydoobydooo a écrit
En meme temps ce qui fait classe maintenant,c'est pas d'avoir un iphoneX dans la poche,mais une plaquette. De 250g de Beurre..

:-) Mais il suffit d'aller au marché où les fournisseurs sont payé le vrai prix pour en avoir facilement.

Posté le 09 novembre 2017 à 18h40
reno69 a écrit
  Bonjour, à la lecture des posts  je remarque qu'il semblerai que Free pour les iPhones X soit assez réactif, mais au vu du nombre d'intervenant qui questionnent pour la commandes il va vite être de nouveau en rupture de stock !!!

Ça, au moment du lancement certains étaient choqué du prix, mais manifestement ça ne ralentit pas du tout les fans !


reno69
Envoyer message
 
19091 points
Posté le 09 novembre 2017 à 22h15
sukebe jiji a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, à la lecture des posts  je remarque qu'il semblerai que Free pour les iPhones X soit assez réactif, mais au vu du nombre d'intervenant qui questionnent pour la commandes il va vite être de nouveau en rupture de stock !!! Ça, au moment du lancement certains étaient choqué du prix, mais manifestement ça ne ralentit pas du tout les fans !

  Bonjour, sukebe jiji c'est un bel appareil avec quelques fonctions nouvelles pour un iPhone, l'écran OLED super Rétina HD, le face ID, affichage bordless, charge sans fil.

  Alors oui on peut comprendre qu'il y ait des Fans, après pour le prix c'est vrai qu'il est délirant, mais tant qu'il y aura des clients cela continuera !!!

wink

Posté le 12 novembre 2017 à 14h23

Bonjour

vous parlez de commande mais en tant que nouveaux clients ou bien depuis votre espace client car déjà client Free ?!

merci !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).