Free annonce que la Freebox Mini 4K se prépare pour Android Nougat 7.1 et lance le beta test

C’était attendu depuis longtemps longtemps, le site des développeurs Freebox vient d’annoncer que la Freebox Mini 4K se préparait à l’arrivée d’Android Nougat 7.1 (elle est actuellement sous Android 5.1) Avant le lancement de cette mise à jour d’Android TV, l’équipe de développeurs Freebox propose de participer au beta test. « Nous allons démarrer dans les jours qui viennent un bêta test de la mise à jour de la Freebox Mini 4K Si vous souhaitez participer au bêta test vous pouvez vous inscrire sur le formulaire suivant"
 
Si vous souhaitez participer, il faut savoir que l’assistance Free ne pourra vous dépanner sur cette version et qu’il faudra remonter les éventuels problèmes sur le bugtracker Freebox : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php ?project=12

 

Publié le 07 novembre 2017 à 15h55 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (100)
Afficher les 94 premiers commentaires...
Posté le 10 novembre 2017 à 05h04

free vous etes gentil je suis chez vous depuis 2005, j'ai changé de box V5 vers V6 mais le tarif est trop cher pour mois donc je veux une mini4K mais il faut que je débourse 69 euros c'est abusé merci de faire un geste avant la fin de l'année SVP ou sortez la V7 ! car la V6 sans android c'est dépassé quand meme

Posté le 11 novembre 2017 à 19h05

Bonsoir,

inscription dès l'annonce de la mise à jour béta, passé depuis quelques jours en 7.1.1

tout fonctionne sans problème, juste les souris usb qui ne sont plus reconnues (pour application SFR tv)

ça vous le fait aussi ?

merci d'avance

Posté le 11 novembre 2017 à 23h22

La liste TNT ne s'affiche plus si bien que BFM PARIS en mode TNT n'est plus disponible! :-(

Posté le 13 novembre 2017 à 10h23

bonjour,

après passage sous 7.1.1 la mini 4k n'est plus opérationnel, gros problèmes wifi,déconnexion régulière et difficulté a reconnecter,elle ne reconnais plus le mot de passe réseau.

Posté le 28 novembre 2017 à 14h55
Geordie a écrit
netflix sur la freebox c possible ?
Oui c'est très possible en passant par une clé USB et en installant l'apk android pour les smartphone... ensuite installer une application de lancement de logiciels tiers sur la mini et c'est ok, netflix marche nikel !

Posté le 28 novembre 2017 à 14h58
Schott 93 a écrit
Je vais en faché à dire ça mais jusqu'à preuve du contraire ma mini 4k est un nid à beug, je l'ai reset au moins 5 fois depuis 1an que je l'ai , mais rien n'y fait Pour le flux tv, ça passe la navigation dans l'interface est aussi fluide qu'un constipé au toilette, mais en étant patient on arrive à ces fin Mais il ne faut pas lui demander plus, si on veut aller sur youtube, il faut rester en 480p ou sinon on a des images de perdu à gogo et on ce retrouve avec 15ips en 720p et 5ips en 1080p ou 720p 60fps , oui pck elle ce pense capable d'affiche du 60fps ???, bah non. Et puis ce qui est vraiment trop lui demander c'est les live twitch, à moin que le live soi en qualité minimum, la mini 4k n'arrive pas à afficher plus de 15ips  Je sais pas si je suis le seul à être dans ce cas là, mais c'est quand même abusé d'avoir une box avec autant de potentiel mais d'y avoir mis des composants aussi bas de gamme (CPU), j'ai pensé que c'était la surchauffe du cpu qui le faisait tomber en fréquence, mais non car même en refroidissant la mini 4k avec des pain de glace, et un bon ventilateur (cpu à ~20°) elle beug toujours autant C'est peut-être une connexion pourris que me fait beuger autant, mais j'estime qu'avec 65mbps descendant et 16mbps montant, et mini 4k relié au serveur par câble cat 6a , la connexion ne doit pas être un problème
Je n'ai aucuns des problèmes que tu cites.... renvois la !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).