Warner TV met en ligne son site internet avant son lancement notamment sur Freebox Révolution avec TV by Canal

J-3.

Alors que Warner TV vivra ses premières heures ce jeudi 9 novembre entre autres sur l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, la nouvelle chaîne vient de mettre en ligne son site internet. De quoi découvrir sur son guide TV, la liste des séries qui seront diffusées à son lancement. Parmi elles figurent, «Gotham», «4 Blocks», «Claws», «iZombie», «Will», «Rizzoli & Isles»,«Nip/Tuck», «The Closer» et «Falling Skies».
 
Fruit d’un renforcement du partenariat entre le Groupe Canal+ et Turner, Warner TV a de l’ambition et vise à répondre à la demande croissante des fans de séries avec des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques à destination du grand public. « La chaîne rassemble tous les genres de séries : drame, action, comédie, et même zombies ! Il y en a pour tous les goûts et toujours avec une extrême exigence en termes de qualité des scénarios et des productions. Avec Warner TV, c’est véritablement toute une palette d’émotions et d’expériences qui est proposée aux téléspectateurs », a déclaré Turner. Celle-ci exploitera les productions originales de Turner qui investit chaque année près de 1 milliard de dollars dans les contenus. Elle sera donc disponible en exclusivité sur le canal 42 dans l’offre Essentiel Famille et également dans les offres Free TV Panorama by Canal et Orange Famille by Canal.
 
Avec ce lancement, cette nouvelle chaîne sera la 2ème chaîne du groupe Turner à être lancée dans les offres Canal en moins de 2 ans, après l’arrivée récente de Toonami. Cette nouvelle-née vient enrichir l’offre de la chaîne cryptée et compléter le portefeuille de Turner en France. A noter que ce dernier est une filiale du groupe Time Warner, un des leaders mondiaux de la télévision thématique. Dans l’hexagone, le groupe distribue les chaînes suivantes : CNN International, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma. 
 
 

Publié le 06 novembre 2017 à 16h37 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 06 novembre 2017 à 18h07

Elle s'annonce très positive. La grille est qualitative.

Posté le 06 novembre 2017 à 18h44

Et des dessins animé inédit pour enfants aussi? Merci de votre réponse 

Posté le 06 novembre 2017 à 19h19

Des séries, encore des séries, toujours des séries. Tu en suis une, tu loupes l'autre qui est diffusée le même jour à la même heure yell

Posté le 06 novembre 2017 à 19h22

quand je regarde la grille 5 jours de suite la série falling sky sur la moitier de la journée ca me donne pas envie c'est comme les serie club et compagnie ca diffuse la meme serie en boucle

Premium

thorontor
Envoyer message
 
3409 points
Posté le 06 novembre 2017 à 20h08
Olive et tom a écrit
Et des dessins animé inédit pour enfants aussi? Merci de votre réponse 

Sors toi les doigts du luc et fait la recherche toi même.

Merci de votre réponse.

Posté le 06 novembre 2017 à 23h40
Olive et tom a écrit
Et des dessins animé inédit pour enfants aussi? Merci de votre réponse 

 Non la question a déjà été posée à la chaine , la réponse est catégorique c'est non , je vous ai d'ailleurs déjà donnée la réponse il y'a quelques jours .

Posté le 06 novembre 2017 à 23h56

20h de falling skies les premiers jours c'est abusé , ça va se réduire la semaine suivante , en revanche les films ont l'air top , certaines séries ne dureront pas longtemps car elle comptent 10 épisodes comme " Will" par exemple , en revanche la programmation cinéma est bonne pour ce que j"ai vu pour ce mois çi  , j'espère qu'elle sera un peu plus qualitative dans quelques mois niveau séries, the detour ou wreked vont arriver dans quelques mois en 2018 et ce sont de bonnes séries celles çi   , bien que j'aime gotham , the closer , pas sur que i zombies me plaise mais bon je vais jeter un oeil .

Néanmoins ne nous plaignons pas , le catalogue Warner est énorme et c'est toujours interessant une chaine ciné/série , il faut voir dans le temps , syfy en ne comptant que sur les abonnés sfr , ça sent le naufrage dans quelques temps niveau programmes  en se privant de tant d'audience , je sais pas à quoi  ils ont pensé en partant là bas , au contraire de Warner qui est largement distribuée si on compte canal , free , orange , je suis assez optimiste , comme je l'ai dit , il faut voir dans quelques temps pour vraiment juger , laissons ce bébé se lancer et on verra.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).