Le siège d’Iliad en Italie enfin dévoilé ?

Les bureaux d’Iliad en Italie ont été repérés par nos collègues d’Universofree. Ils se situent dans un quartier stratégique de la ville, à deux pas de la gare centrale de Milan et de la ligne de métro qui porte dans le centre ville. L’immeuble dans lequel Iliad installera son siège italien se trouve en face du nouveau siège de la région Lombardie inauguré en 2011 (Palazzo Lombardia) au numéro 1/a viale Francesco Restelli.

Il s’agit d’un immeuble de moins de 10 étages qui n’accueillera pas uniquement Iliad. Il abrite déjà les bureaux de ZTE le fournisseur global d’équipements télécoms et de solutions réseaux qui avait été chargé de moderniser le réseau de Wind-Tre suite à la fusion.

L’immeuble est encore en cours de réhabilitation, sur place notre partenaire a pu observer la présence d’ouvriers et d’équipes de sécurité. Visiblement les travaux sont bien avancés et les bureaux pourraient être utilisables dès le mois prochain.

Voici un aperçu en images :

L’arrière du bâtiment :

 Source : universofree.com

COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 10 octobre 2017 à 15h28

Et UF a déjà son nouveau siège social en Italie ... cool

Posté le 10 octobre 2017 à 16h19

Feraient bien chez Free de mettre de antennes un peu plus en France avant d'investir ailleurs, car nous on paye et beaucoup n'avons pas les services tel la 4 G.

Free en Italie on s'en fout

Posté le 10 octobre 2017 à 20h47
Nul a écrit
Feraient bien chez Free de mettre de antennes un peu plus en France avant d'investir ailleurs, car nous on paye et beaucoup n'avons pas les services tel la 4 G. Free en Italie on s'en fout

Excellent pseudo !

Posté le 11 octobre 2017 à 13h09
Rafale M a écrit
Et UF a déjà son nouveau siège social en Italie ...

Le UF italien existe déjà avant même la naissance de la boite ( Universofree )

Un communauté qui existe avant même les clients !!! kiss

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).