Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 29

 
Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 
 

 
Quand RED By SFR lance le hashthag #RenommeDestrucs et s’en amuse, pauvre Axelle !
 
 
 

 
Pendant ce temps un client SFR Business est vert, sa facture est légèrement salée !
 
 
 
 

 
 JMM ou Catherine Leclerc pour les intimes et tant d’autres !
 
 
 
 
 
 

 
Alors que la TNT libère la bande 700 MHz dans la région de Toulouse et de Marseille, le comité territorial de l’audiovisuel de Bordeaux (CTA) passe à l’action, un vrai travail d’orfèvre !
 
 

 
Humour marseillais ? Le site de TDF Marseille Grande Etoile est situé en zone "Télévision"... un petit tour au "bar de la télévision" sur la "route de la télévision" ?
 
 
 

Bonus : Qui ne tente rien n’a rien, l’espoir fait vivre et cours toujours !

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 06 octobre 2017 à 18h34

foot-in-mouth

Posté le 07 octobre 2017 à 21h59

cool Le mec qui est resté sur "9Connect" avec 50Mo, alors que c'est un MVNO de 1607... heu je voulais dire disparu 2007, et le mec se réveille en 2017 en découvrant qu'il n'a pas l'illimité mais juste 50 Mo... Du genre à très bien gérer son business, hein ? C'est iso19,99 chez Free, Red, Sosh, ByandYou depuis 2012 mais "attandez, z'allez voir ce que vous allez voir, hein : la grosse facture, je sais la faire !!!"

Posté le 08 octobre 2017 à 12h39
Gilles S a écrit
 Le mec qui est resté sur "9Connect" avec 50Mo, alors que c'est un MVNO de 1607... heu je voulais dire disparu 2007, et le mec se réveille en 2017 en découvrant qu'il n'a pas l'illimité mais juste 50 Mo... Du genre à très bien gérer son business, hein ? C'est iso19,99 chez Free, Red, Sosh, ByandYou depuis 2012 mais "attandez, z'allez voir ce que vous allez voir, hein : la grosse facture, je sais la faire !!!"

C'est une ligne fixe pour professionnels où les prix tiennent compte de d'une symétrie UP/DOWN et de GTR et tout le tintouin: https://www.sfrbusiness.fr/internet/tres-haut-debit/full-connect/

Pacontre, ce genre de contrat était utile dans le temps mais maintenant avec tout ce qui existe sur le marché et surtout la box OVH, ça n'a plus de sens.

Posté le 08 octobre 2017 à 19h53

@SFP69 , merci pour cette explication. Au temps pour moi, je retire ! Je savais que c'était plus cher en pro avec offres dédiées, mais je ne pensais pas à cette échelle !

Posté le 09 octobre 2017 à 03h14

SIDÉRANT   SFR .  SIDÉRANT .

Premium

taduarial
Envoyer message
 
8619 points
Posté le 09 octobre 2017 à 22h12

se lache, c'est un peu exagéré non?

Posté le 10 octobre 2017 à 01h59

SFR : Se Faire Rouler !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).