Musclez votre croissance avec Xavier Niel lors de la journée "Bpifrance Inno Génération"

Une journée qui sera placée le 12 octobre prochain sous le signe de la transformation du monde et de l’innovation avec l’intervention de chefs d’entreprise.

"Dans un monde qui se transforme à grande vitesse, c’est l’occasion de mettre en avant celles et ceux qui font émerger la France de demain pour qu’ils puissent montrer qu’il est possible de modeler le Monde, de le forger et non de le subir", résume le site de l’évènement Bpifrance Inno Génération dont l’édition 2016 a rassemblé 30 000 entrepreneurs venus de toute la France pour développer leur business. 

Cette année, viendront partager leur vision à l’AccorHotels Arena de Paris, le patron de Free, Xavier Niel, Jean-Paul Agon (L’Oréal), Isabelle Kocher (Engie), ou encore Michel-Édouard Leclerc (E Leclerc). Egalement au programme, des ateliers de travail thématiques et participatifs, des rencontres business entre entrepreneurs ainsi que des démonstrations d’innovations.

 

Publié le 29 septembre 2017 à 11h37 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 29 septembre 2017 à 11h50

Il est clair que ses employés n'ont pas forgé  le monde free qu'ils subissent.....en attente encore et encore d'un communiqué du manhitou en chef...et non du syndicat de la maintenance -de la cuisine,et du jardinage.....non le temps n'efface pas la memoire.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
8959 points
Posté le 02 octobre 2017 à 23h40

la BPI, ça ça augmente les fonds pour se lancer

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).