Clap de fin imminent pour la chaîne Equidia Life diffusée entre autres sur la Freebox

Avis aux cavaliers et à tous les passionnés de chevaux.

Lancée en 2011 au même titre que Equidia Live et déficitaire depuis à hauteur de 7 millions d’euros par an, la chaîne Equidia Life va disparaître de tous les écrans le 31 décembre prochain, faute d’avoir trouvé un partenaire pour perdurer, rapporte le site Paris-turf. Diffusée dans les points de vente du PMU, Equidia Live continue quant à elle l’aventure de manière pérenne. Une nouvelle grille et un nouveau modèle seront d’ailleurs mis en place prochainement.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Premium

jack-no
Envoyer message
 
2755 points
Posté le 05 septembre 2017 à 18h20

Ouf, j'avais lu trop rapidement, j'avais cru qu'il s'agissait de "Live".

Comme il n'y a pas de PMU au Portugal, ma femme qui aime bien parier aux courses, elle se connecte sur un site de paris en ligne avec ma connexion mobile sur le portable et regarde en direct les courses sur parabole.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).