Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 23

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 


 

Le mème de la semaine sur la planète télécom, Xavier Niel, à la veille du lancement de Free à la Réunion, en train de se rendre compte des prix abusifs des pack de Leffe dans un Carrefour de l’île.

 

 

 
Xavier Niel encore et toujours ! Pour amortir son vol allé retour vers la Réunion pour l’équipe, à bord de cet A319 de K5 aviation, le patron de Free a du débourser l’équivalent d’ un peu plus de 20 000 forfaits à 9,99 euros, soit 200 000 euros et 10 000 euros l’heure de vol. Avec un internet mobile à bord de 70 Mb/s !
 
 
 
Un exemple de l’intérieur de ce modèle d’avion de cette même compagnie d’affaires.
 
 
 

 

Quand Siri est impitoyable à la veille des résultats du bac !

 

 

 

 


 

Bonus : Toute l’équipe de STATION va manger chez Niel ! 

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 09 juillet 2017 à 23h01

Oui, et ?


amazon
Envoyer message
 
-138 points
Posté le 10 juillet 2017 à 09h19

Faut être super motivé quand même ..

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).