Iliad et Orange sont les opérateurs fétiches des analystes européens

Comme le rapporte boursier.com, Iliad et Orange tiennent le haut du pavé dans le monde des télécoms en Europe aux yeux des analystes.

Le site d’actualité boursière informe en effet que le groupe de Xavier Niel obtient 70% de recommandations positives avec « des objectifs moyens de 238.61 euros (2% de potentiel) » devançant d’une courte tête l’opérateur historique qui atteint lui 69% d’avis favorables chez les analystes, pour un objectif moyen de 17.22 euros (12.5% de potentiel). A la troisième place, on retrouve Telecom Italia (59%), futur rival de Free lorsque ce dernier débarquera sur le marché italien. Enfin au quatrième rang, Altice fait bonne figure avec 57% de recommandations pour un objectif moyen de 25.25 euros (13.6% de potentiel).

COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 mai 2017 à 20h47

Logique

 Le 1er opérateur historique

Le second opérateur legendaire et révolutionnaire

Posté le 18 mai 2017 à 00h35

Toute à l' heure Free Mobile premier sur le recrutement d' abonnés pour la 21 iemes fois, je le sent venir gros comme une maison.

Félicitation et merci Free cool


fab123
Envoyer message
 
3351 points
Posté le 18 mai 2017 à 07h46
miami-sun a écrit
Toute à l' heure Free Mobile premier sur le recrutement d' abonnés pour la 21 iemes fois, je le sent venir gros comme une maison. Félicitation et merci Free

c'est fait ! wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).