Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 16

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

Le conseil du jour d’un freenaute afin de soulager votre Freebox en cas de surchauffe !

 

 


 

Certains Twittos ne manquent pas de bagou et semblent persuadés de pouvoir accompagner Xavier Niel dans la révolution que mène Free !

 

 


 

Fake news : Vincent Bolloré riposte à SFR et annonce avoir raflé les droits de diffusion des matchs des "Faucons" pour la période 2018-2025. Pour rappel " Les Faucons " est la websérie produite par Jean-Marc Morandini qui a défrayé la chronique en racontant la vie d’une jeune équipe de foot de banlieue parisienne, surtout quand les joueurs prennent leur douche.

 


 

Carton jaune monsieur l’arbitre, ce jeu de mots est limite !

 


 

Bonus : Aux antipodes du SFR bashing, il semblerait que cette semaine le football hante malgré tout les esprits de tous, même de l’Arcep et de Hadopi, qui devraient s’affronter balle au pied ! Les acronymes fuseront lors du tournois ! Le régulateur des télécoms VS la lutte contre le téléchargement illégal, pour la beauté du geste !

 

 

Publié le 12 mai 2017 à 19h58 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).