Dernier discours de François Hollande : « STATION F vous donne envie de voyager sur la Terre et dans l’espace »

Pour son dernier discours officiel, le futur ex-président a choisi STATION F.

Comme nous vous l’avions annoncé hier, François Hollande a visité aujourd’hui le chantier inaugural des futurs locaux de la fondation «La France s’engage» qu’il soutient, au sein de STATION F dans le XIIIe arrondissement de Paris. Reçu par Xavier Niel, le chef d’Etat (jusqu’à dimanche) a prononcé son dernier discours et s’est notamment fendu de quelques tirades dithyrambiques au sujet du plus grand incubateur du monde : « STATION F est devenu un lieu d’excellence » , et « vous donne envie de voyager sur la Terre et dans l’espace ». Avant de préciser la vocation de sa fondation qui consiste à accompagner des projets technologiques au service de l’innovation sociale dans les domaines de l’éducation, la citoyenneté, la santé ou encore la technologie, une initiative d’utilité publique et utilisant le numérique, qui « a déjà crée des emplois et de la valeur » à ses dires.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Posté le 11 mai 2017 à 16h28

Là, "il perd pied"

Posté le 11 mai 2017 à 16h42

joolie


2bar
Envoyer message
 
335 points
Posté le 11 mai 2017 à 17h05

Sympa.

Posté le 11 mai 2017 à 17h15

Ils n'ont pas peur d'accueillir Monsieur "attire la pluie", déjà que l'ouverture de Station F a été retardée par un dégât des eaux, il y a pas si longtemps. Est-ce l'annonce d'un déluge, avant que "Normal 1er" ne rejoigne le monde parallèle d'où il vient ? (c'est à dire "à des années lumières de nous").

"Oxo, La Terre...?"

Ok, je sors !

Posté le 11 mai 2017 à 17h33

Super symbol !!!!

 

 

Le président le plus mal aimé de la 5éme !! vient faire son dernier discours dans la future station F.

 

En plus de parler de lieu d'excellence (bien que pas encore ouvert) il nous fait bien rigoler...

 

 

J'espère que les autres recrutements de start-ups ne sont pas politisés cette celui de cette association. Sinon la Station F sera.... Station Finale....

Posté le 11 mai 2017 à 17h35

*politisés comme celui de cette


ggdu27
Envoyer message
 
1708 points
Posté le 11 mai 2017 à 18h15

arf, François, je ne t'aimais pas mais je crois que je vais te regretter avec ce qui nous attend sealed

Posté le 11 mai 2017 à 18h33

C'est bien qu'il fasse un dernier discours mais il faudrait que ce soit vraiment le dernier !

Et qu'il disparaisse à tout jamais. 

Posté le 11 mai 2017 à 19h25

.... Au sujet de Xavier Niel , vu ses capacités énormes , je le verrai bien entrer dans le mouvement de Emmanuel Macron . Il aurait largement sa place ( le problème c'est qu'il a déjà beaucoup de boulot !! ) mais sait-on jamais  ??

Parité, âge, société civile: le portrait robot des 428 députés du parti de Macron


garm
Envoyer message
 
354 points
Posté le 12 mai 2017 à 12h16

Cela tombe bien, les lancements ont repris en Guyane, alors si Mr Hollande veut réserver un aller simple...

Après tout "les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait" et si on les mettait tous en orbite ils auraient pas fini de tourner. (citations des dialogues de Michel Audiard dans "les Tontons Flingueurs")

Posté le 12 mai 2017 à 15h05

En fait vu le nombre d'évènements sans grande importance auxquels il a assisté ces derniers temps, c'est plus lui qui devait être satisfait d'avoir quelque chose d'un peu plus consistant à se mettre sous la dent !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).