Clin d’œil : après son boulot de président de la République, François Hollande va travailler chez Xavier Niel

 

Que va faire François Hollande après son départ de l’Elysée ?

Cette question a fait le tour des médias aujourd’hui et d’après son ami Martin Hirsch, le futur ex-président de la République devrait prendre en main la tête de la fondation « La France s’engage » dédiée à l’innovation sociale qu’il soutient depuis 3 ans. D’ailleurs selon un journaliste d’Europe 1, les locaux de cette fondation devraient prendre place au sein de STATION F, le plus grand incubateur du monde de Xavier Niel qui ouvrira ses portes au mois de juin. François Hollande devrait même visiter demain « les futurs locaux » de la fondation et probablement son futur bureau, chez Xavier Niel donc. 

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 11 mai 2017 à 01h09

Rien d'impossible... le nain travail bien pour la chaine Accor Hotels

 

Posté le 11 mai 2017 à 02h52
haykick a écrit
après son boulot de président de la République, François Hollande va vivre au frais de la princesse...   Comme tout les anciens président de France il va se goinfrer de nos tunes....
 
 
Posté le 11 mai 2017 à 03h05

Pour ceux qui voudrait allez plus loin ; lafrancesengage.fr/home/qui-sommes-nous/

Il est bien que X.Niel accueille de telles initiatives à Station F. (Qui, entre parenthèse non rien à voir avec Free)

Pourquoi tout critiquer avant de connaître ce que l'on critique ?

Posté le 11 mai 2017 à 08h43

En faite, tout c'est article, mais qu'est ce que l'on reproche à notre président sortant ?

Le peuple à voté pour lui, croyant qu'il s'agissait de "robin de bois", prenant au riche pour donner au pauvre, tout en pensant appartenir à cette deuxième catégorie !

...mais comme ils n'ont pas eu leurs "tunes"... du coup, ils ne sont pas contents !!!

Et ben non, on ne vit pas au pays des Bisounourses ! et y'a pas de trésor au pied des arcs-en-ciel !

Prendre d'une main pour redonnée un peu de l'autre, c'est ce qu'on toujours fait tous les présidents (du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire, car il ne sont pas toujours non plus maître du jeu, regardez Trump !)

 

Enfin, on est tous sauvé : 66% des voix pour notre nouveau président, et en plus, il a lui aussi une bonne tête de Bisounourse !!!

Posté le 11 mai 2017 à 09h43

Avant de polluer avec des commentaires sans fond, de critiquer pour déverser vos ordures, veuillez relire le titre et l'article.

F Hollande va travailler CHEZ X. Niel et pas POUR X. Niel, une très grosse différence, un article juste pour dire qu'il ira dans les locaux de Station F.

avant de vous énervez et de dire tout et n'importe quoi, lisez, ou faites lire si vous n'avez pas appris !

Posté le 11 mai 2017 à 15h48
patrick72 a écrit
En faite, tout c'est article, mais qu'est ce que l'on reproche à notre président sortant ? Le peuple à voté pour lui, croyant qu'il s'agissait de "robin de bois", prenant au riche pour donner au pauvre, tout en pensant appartenir à cette deuxième catégorie ! ...mais comme ils n'ont pas eu leurs "tunes"... du coup, ils ne sont pas contents !!! Et ben non, on ne vit pas au pays des Bisounourses ! et y'a pas de trésor au pied des arcs-en-ciel ! Prendre d'une main pour redonnée un peu de l'autre, c'est ce qu'on toujours fait tous les présidents (du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire, car il ne sont pas toujours non plus maître du jeu, regardez Trump !)   Enfin, on est tous sauvé : 66% des voix pour notre nouveau président, et en plus, il a lui aussi une bonne tête de Bisounourse !!!

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique