Clin d’œil : la data illimitée de Free Mobile est bien utile, surtout en vacances

Fin mars, Free lançait la data illimitée sur son forfait mobile pour les abonnés Freebox (et 100Go pour les abonnés qui ne disposent pas de la Freebox). Voilà donc maintenant un peu plus d’un mois que les abonnés concernés peuvent surfer, télécharger ou encore visionner des vidéos sans limite, et on peut ainsi constater que certains abonnés dépassent allègrement les 50, 100 ou même 200 Go de data par mois.

C’est ainsi que Valentin, un abonné Free Mobile, a publié sa facture sur Twitter où l’on peut voir une consommation de 256 Go sur le mois écoulé. Ainsi qu’il le précise, c’est un mois durant lequel il est parti en vacances, et durant laquelle il a donc consommé davantage qu’en temps normal. Sa facture mobile est par contre bien restée à 15,99€.

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (53)
Afficher les 47 premiers commentaires...
Posté le 10 mai 2017 à 11h03

Y'en a qui ont du bol, en H+ je ne suis pas près de battre des records…

Posté le 11 mai 2017 à 06h24
valentindu38001 a écrit
Visual a écrit Et bien, je suis bien content pour lui, ou plutôt pour elle car Valentin écrit: "....sur un mois ou (où) je suis partie en vacance (vacances)..."En fait, il y a tellement de fautes que je ne sais pas si le E de partie est intentionnel....
Bonjour Visual, en effet j'ai fait une faute, comme tant d'autres, y a t'il un problème ?  

 

Je ne sais pas , Valentin, si vous fréquentez UF régulièrement, mais il faut savoir, qu'un tas de rats d'égouts payés par la concurrence, se chargent d'y salir Free et les freenautes à longueur de journée.

Et de pourrir les news avec des commentaires à même de faire passer les freenautes pour des pauvres types.

Seulement les vrais freenautes , ici, n'agissent pas comme cela et ce ne sont pas eux qui postent ces commentaires méprisants et infects.

Posté le 11 mai 2017 à 08h52
Z a écrit
Je ne sais pas , Valentin, si vous fréquentez UF régulièrement, mais il faut savoir, qu'un tas de rats d'égouts payés par la concurrence, se chargent d'y salir Free et les freenautes à longueur de journée. Et de pourrir les news avec des commentaires à même de faire passer les freenautes pour des pauvres types. Seulement les vrais freenautes , ici, n'agissent pas comme cela et ce ne sont pas eux qui postent ces commentaires méprisants et infects.

Wé enfin, vu comment il crache régulièrement sur Freemobile avec ses tests bidons ou ces smartphones bidouillés, désolé mais pour moi Valentin restera à mes yeux un mytho plutôt qu'un Freenaute.

Voilà, voilà.

Posté le 11 mai 2017 à 18h52
vachegti a écrit
Z a écrit Je ne sais pas , Valentin, si vous fréquentez UF régulièrement, mais il faut savoir, qu'un tas de rats d'égouts payés par la concurrence, se chargent d'y salir Free et les freenautes à longueur de journée. Et de pourrir les news avec des commentaires à même de faire passer les freenautes pour des pauvres types. Seulement les vrais freenautes , ici, n'agissent pas comme cela et ce ne sont pas eux qui postent ces commentaires méprisants et infects.
Wé enfin, vu comment il crache régulièrement sur Freemobile avec ses tests bidons ou ces smartphones bidouillés, désolé mais pour moi Valentin restera à mes yeux un mytho plutôt qu'un Freenaute. Voilà, voilà.

 

Mon commentaire ne vous concernait pas, a priori.  Mais les auteurs des dizaines de posts méprisants et nauséabond (je ne vois pas d'autres termes)

Ceci dit je suis toujours étonné de lire des pots comme le votre : UF a décidé de passer ce clin d'oeil mais vous, vous décidez que ce Valentin ne gagne pas à être connu pour des raisons qui vous sont propres.

Je dirai que vous ne gagnez pas non plus à être connu si on va par là.

Si la news ne vous intéresse pas , passez votre chemin ou plaignez vous à UF mais n'accusez pas Valentin de je ne sais quel délire et surtout pour répondre à mon post qui, je le répète, concernait des rats de la concurrence bien connus.

En tant que Freenaute, Valentin et cette news ne me dérange pas. Par contre les commentaires pour descendre systématiquement toutes les news me dérangent.

Posté le 11 mai 2017 à 23h22
Z a écrit
Mon commentaire ne vous concernait pas, a priori.  Mais les auteurs des dizaines de posts méprisants et nauséabond (je ne vois pas d'autres termes) Ceci dit je suis toujours étonné de lire des pots comme le votre : UF a décidé de passer ce clin d'oeil mais vous, vous décidez que ce Valentin ne gagne pas à être connu pour des raisons qui vous sont propres. Je dirai que vous ne gagnez pas non plus à être connu si on va par là. Si la news ne vous intéresse pas , passez votre chemin ou plaignez vous à UF mais n'accusez pas Valentin de je ne sais quel délire et surtout pour répondre à mon post qui, je le répète, concernait des rats de la concurrence bien connus. En tant que Freenaute, Valentin et cette news ne me dérange pas. Par contre les commentaires pour descendre systématiquement toutes les news me dérangent.

Bah je connais ce twittos et vois régulièrement ses propos au sujet de Freemobile. Oui c'est un mytho et oui voir un article sur UF de ce "Freenaute" me fait bien sourire.

Après tu en fais ce que tu veux de mon avis mais je ne suis pas le seul à le penser.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, je trouve que les trolls? habituels y sont allés un peu fort. Mais franchement, je maintiens ce que j'ai dit.

Je cherche pas à être connu, je dis juste aux rédacteurs de se méfier de ce "Freenaute", c'tou. 


reno69
Envoyer message
 
18053 points
Posté le 14 mai 2017 à 01h23
Danmorb a écrit
Et bien Valentin, il faudrait profiter de toute cette data pour prendre des cours de français en ligne

  Bonjour, Danmorb il ne faut pas exagérer il ne va pas faire des devoirs en vacances ..... laughing

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique