Angélique Gérard entre au conseil de surveillance de Babilou

 

Dans un communiqué de presse le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France, Babilou, annonce qu’Angélique GERARD intègre le conseil de surveillance du Groupe Babilou.

Actuellement Directrice de la Relation Client du Groupe ILIAD (FREE & FREE MOBILE), membre du comité exécutif d’ILIAD (holding de contrôle) et présidente de neuf filiales du Groupe français de télécommunications, elle accompagnera désormais la croissance du Groupe Babilou, notamment dans sa stratégie digitale et sur le développement de sa Relation Client.

Elle se déclare très fière "de pouvoir contribuer à l’évolution d’un Groupe qui incarne la réussite française par excellence et sait promouvoir de bonnes pratiques managériales comme le bien-être au travail".

De son côté, le président et co-fondateur du groupe, Rodolphe Carle, ne tarie pas d’éloge envers la nouvelle recrue "Angélique est l’une des plus grandes professionnelles de la relation client et de la transformation digitale".

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)

msg
Envoyer message
 
1891 points
Posté le 05 mai 2017 à 23h22

https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital

Quand est ce que quelqu'un dans cette rédaction va enfin prendre conscience de la signification du mot DIGITAL ?

Le syndicat des médecins proctologues spécialistes dans la "digital touch" , vous en remercie !

Posté le 07 mai 2017 à 04h21
msg a écrit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital Quand est ce que quelqu'un dans cette rédaction va enfin prendre conscience de la signification du mot DIGITAL ? Le syndicat des médecins proctologues spécialistes dans la "digital touch" , vous en remercie !

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? 

Posté le 07 mai 2017 à 18h49

moi j'ais un doigt dans  le cul ,ça c'est du digitalcool

Posté le 08 mai 2017 à 09h52

l'autocongratulation c'est beau

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).