Xavier Niel réagit avec humour à l’annulation de la venue de François Fillon à l’Ecole 42 (vidéo)
Ainsi que nous vous le rapportions mercredi matin, la visite de François Fillon à l’Ecole 42 a été annulée. L’ancien premier ministre s’est finalement rendu dans les locaux de Deezer. Selon RTL, cette annulation était due aux projets des élèves de 42 qui voulaient titiller l’ancien premier ministre sur les affaires judiciaires en cours. Xavier Niel, fondateur de 42, devait accompagner François Fillon lors de la visite de la structure et a réagi à cette annulation, avec un peu d’ironie, comme il le fait régulièrement. Au final, on ne sait pas vraiment si le fondateur de Free répond sérieusement en disant que l’annulation est due à un problème de sécurité mais il indique en tous cas qu’il serait heureux que les étudiants de 42 soient révolutionnaires.





sukebe jiji
Envoyer message
Je voudrais pas défendre Fillon, mais il y a un paquet de parlementaire qui ont fait l'équivalent avec l'argent des réserves parlementaire :
http://www.ouest-france.fr/politique/institutions/assemblee-nationale/assistants-parlementaires-ces-deputes-qui-travaillent-en-famille-4817835
Ou voir aussi pour ce qui relève vraiment de l'emploi fictif :
http://www.midilibre.fr/2013/10/19/quand-le-fils-de-la-maire-d-avignon-travaillait-a-l-assemblee-nationale-pour-5-208-eur-par-mois,771934.php
Mais même Mélenchon par exemple n'a pas vu de souci à utiliser l'argent de sa réserve financière au sénat pour payer le remboursement d'emprunt de sa permanence, et en devenir propriétaire à la fin. Ce que beaucoup d'autres députés ont fait aussi.
Bref ça serait mieux de dénoncer tous les abus au lieu de focaliser uniquement sur Fillon.