La nouvelle chaîne Star TVE HD est arrivée sur Freebox TV

 
Nous vous rapportions il y a quelques jours que la chaîne Star TVE HD allait rejoindre Freebox TV, et plus particulièrement le bouquet espagnol proposé au tarif de 4,99€/mois. C’est chose faite depuis ce soir, la nouvelle chaîne est arrivée sur le canal de 529 de Freebox TV.
 
Le bouquet espagnol est maintenant composé des chaînes suivantes :
 
Canal 523 : Antenna 3
 
Canal 524 : Atres Series
 
Canal 525 : Sol Musica
 
Canal 526 : TV3 Cataluna
 
Canal 527 : Galicia TV
 
Canal 528 : ETB Sat
 
Canal 529 : Star TVE HD 
 
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 08 avril 2017 à 17h38

La chaîne "sol y musica" dans le bouquet espagnol offre un écran noir depuis plusieurs mois !

Par ailleurs, il existe d'autres chaînes régionales que celles déjà diffusées qui pourraient intéresser les amateurs de culture ibérique dont je fais partie.

 Je pense à Aragon TV et Canal sur (Andalucia TV) qui sont accessibles en libre (free to air) sur le satellite Astra... Cela donnerait un peu plus de consistance à ce bouquet bien pauvre eu égard au nombre d'hispanophones que compte l’hexagone.

Posté le 08 avril 2017 à 17h39
Amardo a écrit
Encore des chaînes qui ne servent à rien...

Et vous, vous servez à quoi ? qui êtes vous pour juger ainsi ?

Posté le 08 avril 2017 à 17h41
rvhs5 a écrit
Pour ceux qui ne voient pas quel public serait intéressé, regardez le nombre de noms hispanisants qui habitent près de chez vous....

D'accord avec toi mais j'ai bien peur que tu en demandes trop à certains...mdr

Posté le 08 avril 2017 à 20h58

Qu'est devenue la chaine mis?

Posté le 09 avril 2017 à 20h49

Dommage d'avoir fait disparaitre MIS. ou peut-on trouver les programmes de cette nouvelle chaine je ne les trouve pas sur le net.

Posté le 09 avril 2017 à 23h58

Vous cassez pas la tête avec ces ignares congénitaux les gars. ces personnes qui encore une fois critiquent les chaines étrangères sont les mêmes qui débarquent comme des cafards dès qu'ils s'agit de chaines étrangères particulièrement africaines, Arabes, ou asiatiques...donc fidèle à leur image de débiles ils agissent pareils contre les chaines hispaniques. Ces abrutis vivent dans un paradoxe vus que ce sont les mêmes qui regardent des chaines étrangères comme les séries et films made in USA, made in Asia, made in Britannique etc, etc et ils osent ensuite critiquer et vomir leur insanités racistes. paradoxe n'est-ce pas ?!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique