Fibre : Free bat son record mensuel de nouveaux abonnés FTTH

 
François04, qui permet d’avoir une estimation du nombre des abonnés Free grâce à la détection des IP, vient de publier le bilan des connexions pour la fibre durant le mois de mars 2017. Selon ces estimations, Free compte 20 448 abonnés FTTH de plus en mois, un record. Même si on est encore loin des chiffres d’Orange, Free sa accéléré la cadence depuis 6 mois concernant le déploiement de la fibre. Au 1er avril, l’opérateur comptait 341 421 abonnés FTTH selon les estimations de Francois04
 
Du coté du déploiement de NRO, le chiffres sont bons puisque pas moins de 19 nouveaux ont été activés le mois dernier. A noter que c’est uniquement sur les zones moyennement denses qu’ont été déployés ces nouveaux NRO. Au 1er avril, Free comptait 384 NRO.
 
 

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (36)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 05 avril 2017 à 03h52
FrousseTelecom a écrit
Fraizer a écrit Ca ne bouge reelement Null part avec Free ! je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable.   Hé gros tocard, j'habite à moins de 2kms de chez toi et je suis fibré Free depuis 1 mois. Et tu sais quoi, j'espère que Free va fibrer tout le 92 sauf ta rue (ou ton immeuble) ! Vas-y continue à chouiner tu m'amuses.

Dis l adepte de gayporn, tu es a 2km de quoi ? suresnes c est plus de 2km non ? c est comme si je disais que ta frangine fait a 2km le trottoir... je me base sur quoi pour la retrouver ? :)

et dis moi le malade menteur il est ou le nro de free dans le 92 ? regarde ici Eisenstein et trouves nous ou se trouve Free ou les villes fibré autour de la ville de suresnes.

Note: on préféra trouver avant l adresse de ta frangine vue le niveau mental du frangin elle doit pas demander grand chose ;)

Posté le 05 avril 2017 à 03h56
fakofree a écrit
Fraizer a écrit Gzmw a écrit Énorme... Ils investissent là où c'est le plus simple... Là où c'est Orange qui déploie... Dans les ztd j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup... ca ne bouge reelement Null part avec Free ! je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable.   Free c est du low cost avec le minimum d investissement meme pour installer juste leurs équipement Le peu de ville qu ils fibre leurs sert uniquement a faire de la publicité pour leur vieux xDSL. d ailleurs on ne peut pas voir a l inscriptuon sur leur site si on aura de la fibre ou de l asdl.   Free induit ses clients volontairement en erreur ! la majorité des gens ne connaissent pas ses details techniques et free en joue.   Free c etait tres bien pour le déploiement du vieux adsl aujourdhui cette société fait tout pour retarder le déploiement du tres haut débit en france. Pffff, barre toi ailleurs !!! va chez SFR ca t'irai bien ! lol, c'est grace a FREE si on paye moins CRETIN

ouahhou -103 points tu es le recordman des troll du forum ? c est ton papa free pour le defendre comme un chien chien qui veut une caresse ? donc selon toi Einstein pars que free fait du lowcost (dans son interet 1er) et a fait baisser les prix il faut accepter qu ils ralentissent le déploiement de la fibre et qui en plus oriente les clients en erreur en leurs faisant croire qu ils proposent de la fibre.

tu collections les points négatifs petit :)

Posté le 05 avril 2017 à 03h58
NiPenseMemePas a écrit
Fraizer a écrit ca ne bouge reelement Null part avec Free ! je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable.   Free c est du low cost avec le minimum d investissement meme pour installer juste leurs équipement Le peu de ville qu ils fibre leurs sert uniquement a faire de la publicité pour leur vieux xDSL. d ailleurs on ne peut pas voir a l inscriptuon sur leur site si on aura de la fibre ou de l asdl.   Free induit ses clients volontairement en erreur ! la majorité des gens ne connaissent pas ses details techniques et free en joue.   Free c etait tres bien pour le déploiement du vieux adsl aujourdhui cette société fait tout pour retarder le déploiement du tres haut débit en france. Hé bien vous devriez être satisfait de ne pas avoir Free que vous jugez nul par chez vous, puisque vous avez les autres FAI qui sont là pour vous prendre votre argent. Allez dites merci à Free de ne pas avoir fibrer votre ville et de l'avoir fait ailleurs où il sera mieux accueilli.

Relisez ou apprenez a lire ! ;)

Posté le 05 avril 2017 à 03h59
Aliens a écrit
Fraizer a écrit Gzmw a écrit Énorme... Ils investissent là où c'est le plus simple... Là où c'est Orange qui déploie... Dans les ztd j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup... ca ne bouge reelement Null part avec Free ! je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable.   Free c est du low cost avec le minimum d investissement meme pour installer juste leurs équipement Le peu de ville qu ils fibre leurs sert uniquement a faire de la publicité pour leur vieux xDSL. d ailleurs on ne peut pas voir a l inscriptuon sur leur site si on aura de la fibre ou de l asdl.   Free induit ses clients volontairement en erreur ! la majorité des gens ne connaissent pas ses details techniques et free en joue.   Free c etait tres bien pour le déploiement du vieux adsl aujourdhui cette société fait tout pour retarder le déploiement du tres haut débit en france.     Bravo, tu as la palme, que dit-je l'oscar, non vraiment c'est mérité .... 

Merci merci :) si tu n es pas d accord argumente pour souligner mes erreur ou mensonge...

Posté le 05 avril 2017 à 04h08
FreeZone82 a écrit
Fraizer a écrit je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable. Pourquoi Free irait s'embêter à fibrer une zone où 2 opérateurs fibre sont déjà présents alors qu'il y a des ZMD où les taux de conversion lui sont bien plus profitables ? Free se fout totalement des ZTD déjà saturées en fibre, comme des gens qui viennent pleurer la bouche pleine. 

ah donc free s en fou de ses abonnés adsl ?

donc ce que tu nous dis c est que les autres operateurs ne s en fiche pas de leurs abonnées adsl et leur propose la fibre au meme prix ?

sinon du point de vue commerciale de ses zones denses les abonnées fibres partent pour les operateur qui propose de la fibre pour a peine plus.

ta logique n est pas logique

Posté le 05 avril 2017 à 04h17
bla bla bla a écrit
Fraizer a écrit ca ne bouge reelement Null part avec Free ! je suis a Suresnes dans le 92 soit Puteaux la Défense et desservie par Orange fibre et SFR fibre etc... et tout est deja fibré NRO etc installation rue et immeuble et Free s en fou totalement. c est tres dense et donc tres rentable.   Free c est du low cost avec le minimum d investissement meme pour installer juste leurs équipement Le peu de ville qu ils fibre leurs sert uniquement a faire de la publicité pour leur vieux xDSL. d ailleurs on ne peut pas voir a l inscriptuon sur leur site si on aura de la fibre ou de l asdl.   Free induit ses clients volontairement en erreur ! la majorité des gens ne connaissent pas ses details techniques et free en joue.   Free c etait tres bien pour le déploiement du vieux adsl aujourdhui cette société fait tout pour retarder le déploiement du tres haut débit en france. Je plussoie celui qui t'a répondu que tu remportais la palme : ta diatribe révèle, au mieux, une méconnaissance du dossier et des chiffres, au pire une désinformation délibérée. Ton cas personnel et ton nombril ne sont pas le centre du monde ! Rappel : Free est le 1er opérateur alternatif en nombre d'abonnés FTTH, c'est-à-dire le plus gros concurrent d'Orange. C'est un fait incontestable, même si ça gène du monde...

ca balance un ou deux mot pour se faire passer pour un intelectuel. mais en dehors de ca pfiou.

 

ce n est pas délibéré si je m interesse a free c est uniquement pour leur box a condition qu il y ait de la fibre.

quel est l interet des clients qu il soit aujourdhui X années plus tard l operateur alternatif ? Puteaux la defense, Suresnes, Rueil Malmaison, neuilly sur seine, saint cloud soit une partie de ses villes autour de suresnes et bien dense c est ce que tu appeles etre le nombrile du monde ?

pour ta gouverne je suis actionnaire free depuis son introduction en bourse et mon porte feuille action doit au moins valoir 15 ans de ton salaire moyen. en esperant que tu comprendras que je n ai pas d interet que mon action chute.

c est un nid a psycho troll ici...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique