Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 10

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Ce n’est plus une nouvelle, Sosh a répliqué à Free en augmentant la data de certains de ses forfaits. En guise de remerciement, une poignée de ses abonnés remercie Free au lieu de leur propre opérateur ! Merci qui ?

 


 

Pendant ce temps, un abonné Free Mobile et Freebox un peu trop fier de jouir de la 4G illimitée nargue les twittos en programmant sa fonction d’avertissement de limitation de data sur son smartphone à 10000 Go, pour la postérité.

 

 


 

Moins attrayant pour certains mais utile pour d’autres, Free a lancé cette semaine en avant première le plus grand choix de chaînes chinoises en France. La plus intéressante d’entre elles pour les français et les adorateurs d’animaux est sans conteste : Panda TV, oui cela existe !

 


 

Point d’histoire, le progrès technique avançant à vitesse grand V, l’ANFR revient sur le physicien Guglielno Marconi, l’homme qui a réussi la première transmission trans-manche par radio. Les émetteurs et récepteurs de l’époque avaient fière allure.

 


 

La bataille des pubs fait rage, Orange se met au rap pour promouvoir la fibre et Bouygues Telecom se défend avec son pro-gamer !

 


 

Bonus : Lorsque Gilbert Collard pense être sur écoute alors que c’est son assistant personnel intelligent qui lui parle, c’est le fou rire assuré !

 

 

Publié le 31 mars 2017 à 17h57 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (14)

only
Envoyer message
 
1904 points
Posté le 31 mars 2017 à 18h50

MDR Gilbert Collard

Posté le 31 mars 2017 à 19h03
only a écrit
MDR Gilbert Collard

Il est devenu tellement ridicule depuis qu'il est associé au FN. 

Posté le 31 mars 2017 à 19h08

une chaine de panda!

finalement le pack chinois est pas mal ^^

Posté le 31 mars 2017 à 19h10
Freedun a écrit
only a écrit MDR Gilbert Collard Il est devenu tellement ridicule depuis qu'il est associé au FN. 

Il a dû inactiver son repondeur de peur que certains s'imiscent dans son smartphone.Imaginez que ce type est avocat,et imaginez si le cauchemar FN arrive,que type est ministrable et pourquoi pas du numéraire et de la techno.

Posté le 31 mars 2017 à 19h13

putain ont en as rien à foutre....toutes les semaines ca vas etre ca maintenant?

adieu gratte papier inutile

Posté le 31 mars 2017 à 19h28
viking77000 a écrit
putain ont en as rien à foutre....toutes les semaines ca vas etre ca maintenant? adieu gratte papier inutile

Tu en a rien à faire. Respect un minimum le travail des autres s'il te plaît. 

J'aime bien ce petit moment de détente :)

Posté le 31 mars 2017 à 21h32
Scoobydoobydooo a écrit
Freedun a écrit only a écrit MDR Gilbert Collard Il est devenu tellement ridicule depuis qu'il est associé au FN.  Il a dû inactiver son repondeur de peur que certains s'imiscent dans son smartphone.Imaginez que ce type est avocat,et imaginez si le cauchemar FN arrive,que type est ministrable et pourquoi pas du numéraire et de la techno.

on a

Posté le 31 mars 2017 à 21h32
Scoobydoobydooo a écrit
Freedun a écrit only a écrit MDR Gilbert Collard Il est devenu tellement ridicule depuis qu'il est associé au FN.  Il a dû inactiver son repondeur de peur que certains s'imiscent dans son smartphone.Imaginez que ce type est avocat,et imaginez si le cauchemar FN arrive,que type est ministrable et pourquoi pas du numéraire et de la techno.

on a largement pire actuellement....

Posté le 01er avril 2017 à 00h01
Freedun a écrit
viking77000 a écrit putain ont en as rien à foutre....toutes les semaines ca vas etre ca maintenant? adieu gratte papier inutile Tu en a rien à faire. Respect un minimum le travail des autres s'il te plaît.  J'aime bien ce petit moment de détente :)

ca n'a rien d'un moment de détente, c'est simplement une manière détournée de faire passer un message publicitaire

Posté le 01er avril 2017 à 07h12
benji99 a écrit
Freedun a écrit viking77000 a écrit putain ont en as rien à foutre....toutes les semaines ca vas etre ca maintenant? adieu gratte papier inutile Tu en a rien à faire. Respect un minimum le travail des autres s'il te plaît.  J'aime bien ce petit moment de détente :) ca n'a rien d'un moment de détente, c'est simplement une manière détournée de faire passer un message publicitaire

On peut se détendre en regardant une publicité marrante, des choses drôles sur Internet.

Posté le 01er avril 2017 à 08h05
Djelme a écrit
Scoobydoobydooo a écrit Freedun a écrit only a écrit MDR Gilbert Collard Il est devenu tellement ridicule depuis qu'il est associé au FN.  Il a dû inactiver son repondeur de peur que certains s'imiscent dans son smartphone.Imaginez que ce type est avocat,et imaginez si le cauchemar FN arrive,que type est ministrable et pourquoi pas du numéraire et de la techno. on a largement pire actuellement....

pire que collard? ouf perso, je ne vois pas qui...mais ca me donne une idée du vide astral assez vertigineuse...

Posté le 01er avril 2017 à 15h52

test de débit 4G hier vers 19h depuis une chambre de l'hopital privé de la louvière :

- Sosh 4G : 75 mo en down et 35 mo en up

- Free 4G (ou 3G itinérance? bizarre?) : 10 mo en down et 0,5 mo en up

 

vivement que Free couvre toute la france en 4G car y'a pas à dire, c'est moins cher et plus avantageux (data illimité chez free)

Premium

taduarial
Envoyer message
 
8778 points
Posté le 01er avril 2017 à 19h59

ça manque de poisson aujourd'hui, allez bonne soirée!

Posté le 02 avril 2017 à 08h16

Mon forfait Soch ((réseau Orange) à 10 € pendant 12 mois et qui va passer de 20 à 40 Go, ce n'est que du bonheur, on peut dire merci Free !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).