Les infos sur Free, Orange, Bouygues et SFR qui ont le plus buzzé sur le web cette semaine

Netino (Webhelp) et Synthesio viennent de publier leur étude hebdomadaire sur la perception sociale des principaux opérateurs télécoms sur le marché français pour la semaine du 20 au 26 mars 2017. Cette étude se base sur la collecte automatique des données sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes :

Bonne nouvelle pour les abonnés d’Orange. Fabienne Dulac, la directrice exécutive de l’opérateur a confirmé que 1,357 million de foyers parisiens sont éligibles à la fibre. Ainsi, l’opérateur a vu sa part de voix augmenter d’un point (2 619 mentions).

Les abonnés Free peuvent désormais profiter de la data totalement illimitée, sans aucune enveloppe. Les 906 mentions ont ainsi généré une hausse de 9 points de la part de voix de l’opérateur.

Pour SFR, les internautes partagent les mentions relatives à la nouvelle option FAMiLY, qui inclut des nouveaux avantages (data doublée, possibilité de la partager au sein de sa famille) (737 mentions). 

Le forfait RED by SFR tout illimité + 100 Go data + 5Go/an (Europe/DOM) à 20€ par mois est mis en avant par 404 internautes.

Bouygues Telecom teste des applications pour remplacer sa box TV (75 verbatims).

L’offre de parrainage proposée par Sosh est partagée par de nombreux utilisateurs (42 mentions).

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 31 mars 2017 à 12h38

Download tutu helper on iPhone to get paid apps for free. get the app from here - http://tutuhelperappdownload.com/

Posté le 31 mars 2017 à 13h08

"faire la une" replace très favorablement "faire le buzz".

On gagne même une lettre.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique