Test : Survivrez-vous dans Zombie Age 2, un jeu sur Freebox Mini 4k

 
À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque tous les jeux gratuits qui sont disponibles dans le Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand un jeu fonctionne parfaitement et qu’il a été approuvé par la rédaction.
 
Aujourd’hui en test, Zombie Age 2, un run and gun consistant à survivre aux zombies qui vous harcèlent. Dans ce jeu vous êtes dans ce qui est appelé le « district 13 » aussi, la carte est divisée en plusieurs zone définissant les différentes missions. Il s’agit donc d’avancer dans le niveau sélectionné qui est représenté sous la forme d’une rue en milieu urbain, tout en neutralisant les zombies que vous croiserez jusqu’à ce que l’hélicoptère vienne vous sauvez de cet enfer.
 
 
Les actions possibles dans ce jeu sont plutôt limitées : se déplacer, frapper au corps à corps avec la batte de baseball ou tirer avec votre arme. Il est composé de plusieurs missions, chacune ayant un niveau de difficulté différent. Pendant la plupart des missions, vous trouverez sur votre chemin différents objets destructibles (poubelles, cartons, plots, citrouilles…) renfermant des munitions ou encore des pièces d’or. Chaque mission contient 3 objectifs représentés sous forme de 3 étoiles grises qui deviendront jaune si les objectifs sont remplis. Si c’est le cas, vous serez récompensé de 500 pièces d’or pour chacun d’entre eux.
 
Quand vous éliminez un zombie il laissera sur son cadavre une pièce d’or. Pour chaque mission réussie, vous gagnerez des pièces ainsi que des points d’expérience. Celles-ci vous permettront d’améliorer votre arme de poing actuelle (pistolet glock 18) ou d’en acheter de nouvelles telles que le MP5 un pistolet mitrailleur ou encore le M3 un fusil à pompe.
 
Vous pourrez aussi les dépenser dans la catégorie « boost » proposant une recharge de 25% ou 50% de vos munitions ou encore un aimant vous permettant d’attirer les pièces d’or vers vous automatiquement. Vous aurez aussi la possibilité d’acheter un coéquipier afin de vous soutenir pendant une mission.
 
 
Pour résumer, ce jeu plutôt simpliste n’en est pas moins amusant pour autant. Le jeu est agréable et facile à prendre en main même pour les novices, néanmoins vous devrez disposer d’une manette générique ou celle de la Freebox Révolution pour ceux qui en ont. A vous de jouer !
 
 
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)

reno69
Envoyer message
 
18057 points
Posté le 30 mars 2017 à 23h53

  Bonjour, encore un jeux avec des armes s'il n'y a que ça qui intéresse les gens c'est triste, pourquoi ne trouve on pas de jeux instructifs, sur la science ou le corps humain, la biologie ou la physique ou les Maths etc.

 Ce jeux ne m'intéresse pas, après à chacun de voir !!!

surprised

Posté le 31 mars 2017 à 11h25
reno69 a écrit
  Bonjour, encore un jeux avec des armes s'il n'y a que ça qui intéresse les gens c'est triste, pourquoi ne trouve on pas de jeux instructifs, sur la science ou le corps humain, la biologie ou la physique ou les Maths etc.  Ce jeux ne m'intéresse pas, après à chacun de voir !!!
ben y'a aussi des jeux instructifs, corp humain, mais aussi des jeux avec armes, il en faut pour tout le monde.... tout simplement

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique