C’est officiel, STATION F ouvrira ses portes fin juin

Le plus grand incubateur de start-up au monde financé par Xavier Niel « sera lancé à la fin du mois de juin et les start-up y emménageront durant la première semaine de juillet » vient d’annoncer dans un communiqué, le blog du futur rival de la Silicon Valley.

Au sujet de l’inondation qui a repoussé son inauguration, STATION F en profite pour jouer la carte de l’humour : « Beaucoup d’entre vous auraient aimé garder l’eau en bas et avoir une piscine gigantesque sur le campus. Il a été dûment noté par notre équipe que malheureusement, nous n’avons pu mettre nos serveurs et réseaux électriques nulle part ailleurs ! Mais vous pouvez toujours porter des équipements de plongée sur le campus si vous le voulez. Alors que nous travaillons encore sur notre jacuzzi interne, nous avons maintenant entièrement restauré nos souterrains. Les prochaines semaines seront consacrées à la fin de la construction qui a été retardée par l’inondation. »

Pour rappel, STATION F a déjà annoncé que Facebook, HEC, Vente-privée, Numa, Arts et Métiers et récemment Zendesk feront partie de l’aventure via l’intégration de programmes, d’accélérateur ou d’incubateur. Ce matin, Vente Privée a d’ailleurs levé le voile sur les 5 premières start-up à rejoindre son programme "Impulse".

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 27 mars 2017 à 18h05

sans le fn j'espère.frown

Posté le 27 mars 2017 à 19h44

Il vont enfin commencer l'étude de la V7...!!!

 

 

Posté le 27 mars 2017 à 20h29

Les serveurs seront en bas ... va y avoir une nouvelle inondation après même avec les travaux en cours. On ne peut lutter contre la force de la nature. 

Posté le 27 mars 2017 à 20h41

Chouette bravo Xavier tu est le meilleur

Posté le 27 mars 2017 à 20h56

Une bonne nouvelle enfin... En attendant la sortie de la V7

Posté le 28 mars 2017 à 09h38
Lautre a écrit
Chouette bravo Xavier tu est le meilleur

 

Pas en grammaire en tous les cas.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).