L’application Vidéothèque reçoit une nouvelle mise à jour sur la Freebox Révolution

Lancée depuis fin août 2016, l’application Vidéothèque disponible au prix de 3,90€, permet comme son nom l’indique, de gérer ses fichiers vidéo stockés sur la Freebox Révolution ou sur un système de stockage USB relié à celle-ci.

Elle vient de recevoir aujourd’hui une nouvelle mise à jour comprenant deux nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs attendaient depuis longtemps.

Cette nouvelle version 0.29 de l’application permet donc aux utilisateurs de supprimer une vidéo du disque directement via l’application, et la seconde nouveauté autorisera les abonnés à utiliser le lecteur vidéo interne de la Freebox Révolution ce qui leur permettra notamment de gérer les sous-titres, le format de l’image ou encore les bandes son.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (34)
Afficher les 28 premiers commentaires...
Posté le 26 mars 2017 à 23h33

Mouais 4 balles pour cette daube désolé mais faut pas abuser non plus. Déjà que Free commençe pas résoudre les problèmes sur le Freeplayer qui perdures depuis la dernière mouture et qui a causé de nombreux Bugs. Que Free nous laisses aussi la possibilité de revenir à une mise à jour antécédente  sous un genre de Rolmback pour qu'on puisse rétrograder en attenant une mise à jours correctives.

UNIVERS-FREEBOX c'est bien beau de faire des pieds et des mains en encensant Free car à vous lire il n'y a que du positif chez Free MAIS on ne vous entend guère au sujet des nombreux bugs et dont les mises à jours tardent à arriver et ce depuis près de 3 mois. Oui 3 mois pour faire quelques lignes de codes correctives tout en sachant que les origines des problèmes ont été détecté. Par exemple 3 mois qu'on attends un correctif pour la lecture de fichiers en mkv via le Freebox Player. On sait qu'il s'agit d'une fuite de RAM qui est à l'origine de ces bugs. Voir le sujet sur le site des developpeurs de Free ici http://dev.freebox.fr/bugs/task/21088

C'est donc bien beau tout votre blabla mais un article qui dénonçe les bugs pourtant alerté voilà des moi s et qui à ce jour aucuns correctifs n'est proposés. C'est juste du foutage de gueule. Alors arrêtez votre cinéma avec vos faux articles, vous ne faites que des articles plutôt positif allant dans le sens de Free mais jamais des articles critiques et pourtant y'a matières. Univers-Freebox travaille pour Free ou quoi ?! en réalité. Vos lèvres sont gerçées. Soyez professionnel et impartial et objectif ou alors arrêtez de vous prendre pour des pseudos reporters

Posté le 26 mars 2017 à 23h37

Free nous prennes pour des besta testeurs on est leurs cobayes.

et vous verrez qu'avec la V7, tous les idiots qui vont se jeter dessus, tous les moutons qui vont s'empresser de prendre la V7 quand elle sortira alors qu'on sait qu'elle aura forcément de nombreux bugs et que Free fera comme pour la V6, elle prendra ses clients pour des cobayes. Plutôt que d'attendre 1 ana avant de la prendre beaucoup tomberont dans le panneau. Free se fout de tout le monde qu'ils corrigent les bugs signalés depuis des mois. 3 mois pour quelques simples lignes de codes mdr mais ils les trouvent où leur developpeurs. Déjà c'est la honte de mettre une mise à jour qui fait cracher le player sans même l'avoir testé de fond en comble. j'ose même pas imaginer l'école 42 qui est censé former nos futurs developpeurs si chez Free ils galères à faire de simples lignes de codes c'est même pas la peine évitez l'école 42 c'est pas là que vous apprendrez. 

Posté le 27 mars 2017 à 09h43
Nounours007 a écrit
airaim69 a écrit Bonjour, le Player de la Freebox Revolution sait elle décoder des fichiers video x265 ? merci Non, et je doute qu'elle dispose de la puissance pour décoder du H265. Il faudra la V7 pour cela ;-) (ma raison principale de l'attendre)

On sera au moins deux wink

Le H265 est trop gourmand en puissance pour espérer décoder avec la V6 malheureusement.....

Wait and see....

Posté le 27 mars 2017 à 11h07

Bonjour,

C'était vraiment des fonctionnalités essentielles et merci de les avoir intégré, cela dit cela serait encore mieux si cela fonctionnait !!!

En effet, si je souhaites supprimer un fichier, j'ai beau faire l'action, il ne se supprimé pas !!!

Posté le 27 mars 2017 à 11h27
olixelle a écrit
Sanid a écrit C'est toujours sympa d'avoir des MAJ. surtout quand ça permet d'avoir de nouvelles fonctionnalités.   j'aime bien l'appli mais je ne l'utilise pas beaucoup car je trouve plus rapide d'aller dans le dossier mes videos. un lien direct vers la videotheque dans les menus ce serait cool. Il pourrait y'avoir un lien "mon appli preferee" et chacun choisit l'appli qui lui convient. Moi je mettrai videotheque.   Sinon un demarrage un peu plus rapide et elle serait au top. Oui ca serait super d'avoir un accès direct mais ce n'est pas possible :( Pour lancer l'application plus vite, tu peu désactiver l'indexation du catalogue au démarrage (menu options)     Guilain11 a écrit J'avais Gagné cette Appli ! Mais Ooooh surprise elle a complètement disparue de ma player  Ni en Téléchargement  et encore moins dans mes Applis ! Bizarre vous avez dit Bizarre ?  Lorsqu'une nouvelle version est publiée, cela "masque" l'application vidéothèque pour les béta testeurs et les gagnants, mais ca ne doit pas durer plus d'1 heure Si tu ne l'as toujours pas, viens sur le forum (http://forum.freebox-videotheque.com)

laughing Elle est Revenue   MERCI

Posté le 27 mars 2017 à 13h27
crisdinn a écrit
Bonjour, C'était vraiment des fonctionnalités essentielles et merci de les avoir intégré, cela dit cela serait encore mieux si cela fonctionnait !!! En effet, si je souhaites supprimer un fichier, j'ai beau faire l'action, il ne se supprimé pas !!!

peux tu nous rejoindre sur le forum (forum.freebox-videotheque.com), on regardera ca ensemble

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).