L’ouverture de Station F finalement reportée à cet été

 
Station F, le plus grand incubateur de startups au monde financé par Xavier Niel, devait ouvrir ses portes le mois prochain. Mais fin février, un dégât des eaux est venu perturber le déroulement des travaux. Station F annonçait alors qu’elle se voyait dans l’obligation de retarder son ouverture « de quelques semaines ».
 
Finalement, selon Le Figaro, ce retard sera de quelques mois, et l’ancien bâtiment ferroviaire de 34.000 m2, qui accueillera 1000 startups, ouvrirait ses portes cet été. Station F communiquera prochainement sur la date précise de son ouverture.
 
« Les entreprises qui devaient s’installer chez Station F en avril ont récemment été informées du report de l’ouverture. Vente-privée, qui devait présenter à la presse cette semaine les premières start-up qui profiteront de son incubateur, a décalé cette annonce sans donner plus d’explications » rapporte également Le Figaro

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 17 premiers commentaires...
Posté le 24 mars 2017 à 19h06

Quand ça veux pas, ça veux pas ! Les délais et Free sont fondamentalement deux choses différentes !

Désormais, nous aurons ce genre de message "codé" :

-"T'es dans les délais ?"

-"Non...Chuis Free !"

:-D

PS: Je suis sur que,si ça n'ouvre pas,c'est parce qu'il ont des problèmes avec leur...LAV V7 .Il manque une arrivée...d'eau !

:-)

 

Posté le 24 mars 2017 à 19h43
Scoobydoobydooo a écrit
Ne me dites pas que le retard est devolu à Bouygues construction...

Mdrrr pas mal

Posté le 24 mars 2017 à 21h11
TT_LeVrai a écrit
Un bâtiment de 34000 mètres!?! Wow ca doit être un record! Ce n'est pas précisé, je pense que c'est 34000 mètres de long, et non de haut, sinon ca risquerait de rentrer en collision avec la station spatiale!

je pense que vu la longueur ils ont directement accés à la mer. C'est bien !!!


reno69
Envoyer message
 
18486 points
Posté le 25 mars 2017 à 01h03
TT_LeVrai a écrit
Un bâtiment de 34000 mètres!?! Wow ca doit être un record! Ce n'est pas précisé, je pense que c'est 34000 mètres de long, et non de haut, sinon ca risquerait de rentrer en collision avec la station spatiale!

Bonjour, TT_LeVrai ooups .... un Batiment de 34 000 m de long, je sais qu'il a vu grand Xavier Niel mais là ce serait XXL non la réponse est bien dans l'article c'est 34 000 mètres carrés, et c'est déjà grand !!!

wink  laughing  @+

Posté le 25 mars 2017 à 08h25

Peut-être aussi que ce "dégât des eaux" n'est qu'une excuse, pour ne pas inaugurer la ''Station F'' en pleine campagne électorale et faire se pavaner le locataire de l’Élysée une dernière fois avant qu'on ne le foute dehors. cool


msg
Envoyer message
 
1880 points
Posté le 25 mars 2017 à 13h25
Jonesindiana a écrit
Peut-être aussi que ce "dégât des eaux" n'est qu'une excuse, pour ne pas inaugurer la ''Station F'' en pleine campagne électorale et faire se pavaner le locataire de l’Élysée une dernière fois avant qu'on ne le foute dehors. 

Je suis sûr que c'est à cause de ça .

Et peut-être pire , quelle porte son nom , avec ce "F" isolé , tout est possible .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).