Alicebox : les frais de migration vers la Freebox Mini 4K et Révolution sont désormais gratuits

Dès à présent, les Aliciens souhaitant migrer vers un abonnement Freebox Mini 4K ou Freebox Révolution n’auront plus à débourser un centime dans les frais de migration. 

A noter que les abonnements Alice « ne proposent pas de migration en fibre optique et pour avoir un raccordement fibre FTTH, il est nécessaire de migrer chez Free, migration donc ici facilité avec une Freebox directement compatible FTTH : La Freebox mini 4K qui est donc accessible sans frais de migration désormais, ainsi que la Freebox V6 Révolution », informe le site Busyspider.

La Freebox V5 n’est quant à elle plus proposée à la migration, remplacée par la Mini 4K. 

Pour rappel, toute migration se fait depuis l’espace abonné d’Alice et comporte des frais d’envoi et de conditionnement s’élevant à 19 euros.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 34 premiers commentaires...
Posté le 18 mars 2017 à 07h27
Freedun a écrit
koik a écrit alice est voué a disparaître a mon avis  Je pensais que Alice avait fermé depuis qu'on entend plus la pub d'Alice avec son fameux ouuuh ouuh  https://www.youtube.com/watch?v=OJV2u6EfOAI Ça fait un moment qu'ils essayent de se débarrasser des offres Alice (elle ne se laisse pas faire) http://www.ariase.com/fr/forum/tres-decus-de-la-migration-obligatoire-alice-vers-free-ftopic27755.html

Franchement je préfère voir alice à la télé que xavier, surtout ces dernières années, il nous avait habitué à beaucoup mieux innocent


msg
Envoyer message
 
1960 points
Posté le 18 mars 2017 à 09h52
koik a écrit
alice est voué a disparaître a mon avis 

C'était une offre transparente , selon la pub !

https://www.youtube.com/watch?v=etc5E8A8HlY

Elle est devenue invisible depuis son rachat par Free , mais elle est toujours là , fidèle au poste .

 

Malgré l'évolution matérielle necessaire , car incompatible VDSL et  Fibre , j'espère que Free gardera une offre équivalente en prix et services afin de permettre aux abonnés les moins fortunés de gérer leur budget au mieux .

Les concurrents ont des offres similaire mais moins fournies ou ciblant des besoins moindres , leurs box semblent pourtant être compatible avec le VDSL et la Fibre .


msg
Envoyer message
 
1960 points
Posté le 18 mars 2017 à 10h06
Kazymire a écrit
 A y être, je te branche sur la meilleure version ;)   http://mytaratata.com/taratata/173/kt-tunstall-black-horse-and-the-cherry-tree-2005

Une version plus récente , de 2008 .

https://www.youtube.com/watch?v=2c4Olwqasvc

Posté le 19 mars 2017 à 00h38
De Passage a écrit
Et bien pour moi qui suis en V5, passer en Alice pour 10€/mois de moins serait pas si mal que cela, MAIS évidemment Free facilite la passage vers plus cher et freine, ou interdit à moins de quitter pendant un certain temps, le passage vers moins cher. Et même la 4K par rapport à la V5 n'est pas SI intéressante que cela, faut fournir un disque dur (C'est pas encore rédhibitoire), par contre pas de tuner TNT DVB-T ni DVB-T2 HEVC (pour être compatible), pour moi vraiment pas cool et puis la TV en 4K franchement rien à foutre (En plus je parie, à voir, que l'HDMI est 1080p sur la 4K)... Petit plus TV par ADSL intégrée dans le prix par rapport à la V5 et compatible fibre pour la date de la saint glinglin, si une fois la fibre Free passait pas là, alors qu'Orange et SFR sont déjà dans l'immeuble... La Révolution, alors là, même pas la peine d'y compter, comme probablement la V7, vu le prix beaucoup trop élevé par rapport à mes besoins. Enfin bon, je verrais bien une V7, à 9,99€/mois de base, avec toute une liste d'options, qui active moyennant finance certaines fonctions supplémentaires, mais bon ce n'est pas le chemin que Free semble suivre, alors on fait avec...

t as fumé !!!

il y a bien un tuner dans la mini4K...


msg
Envoyer message
 
1960 points
Posté le 19 mars 2017 à 10h43

Elle a bien une entrée antenne donc forcement un tuner TNT .

Ce que la mini 4K n'a pas , c'est la sortie péritel , ni sortie vidéo composite ..

Posté le 20 mars 2017 à 00h55
tower41000 a écrit

t'as fumé !!! il y a bien un tuner dans la mini4K...

msg a écrit
Elle a bien une entrée antenne donc forcement un tuner TNT . Ce que la mini 4K n'a pas , c'est la sortie péritel , ni sortie vidéo composite ..

 

Merci, Et bien, n'ayant pas de mini 4K, je regarde les descriptifs en haut de l'article...

J'y vois Tuner TNT pour la Freebox Révolution, mais absolument aucun Tuner TNT de signalé pour la Mini 4K..

Alors s'il y en a un sur la Mini 4K, est-il compatible DVB-T et DVB-T2, de plus est-ce que la Mini 4K est compatible h264 (Mpeg4) mais aussi h265 (HEVC) ?

Et puis s'il y a encore plus de précision le port HDMI de la 4K est-il 1080p ou supérieur pour réellement transmettre UHD ou 4K vers le téléviseur ?

Comme dit, si j'ai fumé, il y a manque évident dans le descriptif de Free sur la 4K.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).