Clin d’œil : quand le forfait Free Mobile 50Go atteint les 100Go

Si le forfait illimité de Free Mobile intègre 50Go de data, la consommation n’est cependant pas bloquée. En effet, une fois ce seuil dépassé, les abonnés peuvent toujours consommer de l’internet mobile, mais avec un débit réduit. Un débit qui n’est visiblement pas toujours limité puisqu’il est possible de dépasser les 100Go. Un abonné Free Mobile a ainsi publié sa facture détaillée pour le mois dernier qui affiche une consommation de 104,33Go. Et sans surcoût sur la facture bien sûr. 

Source : @rGuesdon

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (55)
Afficher les 49 premiers commentaires...
Posté le 08 mars 2017 à 19h12
Renard des ondes a écrit
Cams a écrit Si le forfait free mobile passe a 100giga et l'Europe illimité en jours et non 35 jours comme maintenant et 100giga pour l'Europe.  Je dirais amen a free.  Et kils activent leurs antennes inactives aussi svp ?  ? Je le sens bien ça , pour anticiper le changement du 15 Juin 2017 et sécher tout le monde .. Appels et sms illimités en France et en Europe365j / an 100 Go de FU dont 10 Go / mois en Europe  19.99 € Pass Destination amélioré ..

Piste intéressante :)

Le forfait 50Go tient à 100Go, et anticiper la tarification du roaming européen d'un trimestre.
Le buzz coutera moins cher qu'une campagne publicitaire.
Les présidentielles étant en avril-mai, c'est lancement en mars ou attendre juin.

Posté le 08 mars 2017 à 19h41

Bonsoir Le mieux sa serait de l'internet illimité sa serait une première dans le monde vous en pensez quoi??? cool

Posté le 08 mars 2017 à 21h02
Free3813 a écrit
100 go par mois c largement possible; un abonnes bouygues avait atteint 200go sur un weekend illimite

Non, c'est bien plus que 100 Go : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3409&filtre=all


reno69
Envoyer message
 
17859 points
Posté le 12 mars 2017 à 22h28
Rodolph21 a écrit
Sur le forfait à deux, Peut-on excéder les 50 Mo sans surtout ? 

 Traduction : Sur le forfait à deux (euros), Peut-on excéder les 50 Mo sans surtout (surcoût) ? perso je ne peux pas répondre puisque j'ai le forfait à 15,99 € avec 50 Go et vu mes débits je n'ai jamais pu atteindre même 20 Go, mais cela pourrait venir en déplacement avec l'amélioration de la couverture Free, car ma conso tend à augmenter avec une meilleure couverture.

wink

Posté le 12 mars 2017 à 22h33

c 'est du mytho... photoshop ou autre j ' ai 4 forfait free et à 50Go les 4 coupent automatiquement .... et les autres qui disent si si si .... vous êtes des menteurs


reno69
Envoyer message
 
17859 points
Posté le 12 mars 2017 à 22h50
Jeff06am a écrit
Aujourd'hui dans les télécoms la valeur ajoutée se fait sur la data. C'est quasiment fini sur les appels et SMS.  Je pense donc que Free va mettre un coup de pied dans la fourmilière en proposant de l'internet mobile illimitée pour le même prix (et par la même embêter ses concurrents comme ce qu'a dit XN à un analyste).   

 Bonjour, Jeff06am ce serait en effet une très bonne chose l'illimité, sauf que pour moi cela ne changerai rien puisque, ma couverture réseau ne me permet pas de les consommer les 50 Go dont je dispose et de loin, sauf peut être avec une utilisation que je n'ai pas.

  Mais je suis pour l'illimité car le jour ou ma couverture sera meilleure, je pourrai alors consommer en fonction de mes besoins et ne pas être restreint, que ce soit 20 Go ou 300 Go .... l'idéal est de pouvoir faire ce que on à besoin de faire lorsqu'on en a besoin, que ce soit avec peu ou beaucoup de Data.

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique