Free fait son entrée dans le top 30 des entreprises les plus prisées par les salariés en France

 

D’après un classement publié par Capital, Free apparaît au 26ème rang des entreprises les plus prestigieuses aux yeux des salariés dans l’hexagone qu’ils soient ingénieurs, commerciaux, etc.

Alors que Microsoft s’empare de la première place devant Google France puisque d’après le mensuel, les sociétés américaines implantées en France attirent davantage, les sociétés françaises restent quant à elles minoritaires. Ainsi Orange surfe sur un climat social devenu favorable pour se glisser à une élogieuse 5ème place, Bouygues Télécom se classe au 20ème rang alors que Free atteint une honorable 26ème place. 

A noter que ce classement réunit des groupes électroniques, éditeurs de logiciels mais aussi des opérateurs télécoms et ne donne apparemment aucune indication sur les méthodes d’enquête du baromètre. 

L’intégralité du classement est à retrouver dans l’édition de février de Capital.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 07 mars 2017 à 20h09

Dommage que le classement ne s'arrêt pas à la 10 000ème place, car cela aurai permis de voir apparaître SFR

Posté le 08 mars 2017 à 14h48
isola2a a écrit
Dommage que le classement ne s'arrêt pas à la 10 000ème place, car cela aurai permis de voir apparaître SFR

Croyez moi SFR, n'est pas aussi mal que ça en a l'air ^^

Posté le 08 mars 2017 à 16h22

26 emes places c déjà pas mal !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).