Free annonce la mise au clair des chaînes du bouquet TeleKidz

 
Univers Freebox vous informait cet après midi que les chaînes du nouveau bouquet vietnamien seraient offertes durant le mois de mars. Mais ce ne seront pas les seules. En effet, Free vient d’annoncer sur Twitter que les chaînes du bouquet TeleKidz, le 1er bouquet TV arabe de chaînes pour enfants, seraient également en clair du 1er mars au 3 avril. Ce bouquet est composé des chaînes suivantes :
 
- Al Rawda est une chaîne éducative pour les 3-6 ans. Rawda en Arabe signifie « préscolaire ». Cette chaîne diffuse des programmes aux concepts éducatifs favorisant le développement intellectuel de l’enfant de moins de 6 ans. Elle propose des programmes « comme à l’école », les aidant à apprendre à compter, connaître les couleurs, chanter, etc. 
 
- Basma est une chaîne de dessins animés pour les 3-6 ans. Basma en Arabe signifie « rigolade ». La chaîne offre une multitude de dessins animés sélectionnés avec attention. Le but de la chaîne est de permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant. 
 
- Majid est une chaîne jeunesse. Majid est le prénom d’un des personnages principaux de la chaîne, qui provient à l’origine d’un magazine pour enfants créé en 1980. Les programmes diffusés sont équilibrés entre des programmations modernes et des programmes plus simples et culturels – Idéal pour les enfants d’aujourd’hui qui veulent se divertir et regarder des dessins animés en arabe.
 
 
Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les chaînes idoines durant la période concernée.

 

Publié le 28 février 2017 à 17h49 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 01er mars 2017 à 17h29
cobra333 a écrit
Freedun a écrit cobra333 a écrit Freedun a écrit J'attends la déferlante de propos racistes ou haineux. Pop corn time.     commence par te taire deja ca evitera les commentaire haineux que tu attend avec impatience Tu peux m'expliquer ton problème ? Je ne vois aucun mal dans mes propos. Puis-je t'inviter à te taire à mon tour ? Ça m'évitera de me fatiguer. tu incite a la violence donc fait pas l ignorant

Je t'invite à apprendre à lire et à comprendre monsieur le haineux adepte des -1 car il est frustré de ne pas pouvoir sortir des propos racistes ou haineux suite à mon commentaire.

Je te laisse. Moi je vais jouer dans la cours des grands.

Posté le 01er mars 2017 à 18h17
C'est un bon point. ca permet de reduire l ignorance de l autre et par rebond le racisme.
Si les gosses connaissaient mieux l islam, ils goberaient moins les conneries des integristes et des frontistes. et c est pareil pour toutes les religions.
Merci tower41000 !!! +1000
putain, que c'est bon de lire ça. c'est le ba-ba mais que c'est vrai ! à relire tous les jours !
Beb

 

Posté le 01er mars 2017 à 20h46
theo_beb a écrit
C'est un bon point. ca permet de reduire l ignorance de l autre et par rebond le racisme. Si les gosses connaissaient mieux l islam, ils goberaient moins les conneries des integristes et des frontistes. et c est pareil pour toutes les religions. Merci tower41000 !!! +1000 putain, que c'est bon de lire ça. c'est le ba-ba mais que c'est vrai ! à relire tous les jours ! Beb  

je t en prie. on a toujours peur de ce qu on ne connait pas. les francais en 70 pensaient que les prussiens avaient des cornes...

 

Posté le 01er mars 2017 à 20h49
Stéphane_ping a écrit
Bonne initiative si ça peut permettre une meilleure "intégration", mais le contenu de ces chaînes est-il suivi par les autorités pour éviter toutes dérivés ? Qui produit leurs contenus ? Quels pays ?

bah BFMTV, C8 et TF1 emettent bien tous les jours... pourtant des idées a la con, il y en a un paquet qui passent sur ces chaines.

Posté le 01er mars 2017 à 23h40

@la redaction : si vous pouviez ajouter les No de chaines ce serait sympa ;)

Posté le 04 mars 2017 à 16h07
Freedun a écrit
cobra333 a écrit Freedun a écrit cobra333 a écrit Freedun a écrit J'attends la déferlante de propos racistes ou haineux. Pop corn time.     commence par te taire deja ca evitera les commentaire haineux que tu attend avec impatience Tu peux m'expliquer ton problème ? Je ne vois aucun mal dans mes propos. Puis-je t'inviter à te taire à mon tour ? Ça m'évitera de me fatiguer. tu incite a la violence donc fait pas l ignorant Je t'invite à apprendre à lire et à comprendre monsieur le haineux adepte des -1 car il est frustré de ne pas pouvoir sortir des propos racistes ou haineux suite à mon commentaire. Je te laisse. Moi je vais jouer dans la cours des grands.

si tu trouve un seul  message haineux ou raciste  de ma part tes baleses, allez rentre chez toi jouer au billes mr le haineux

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).