Freebox TV : Ushuaïa TV sera offerte à tous les Freenautes en mars

 
Bonne nouvelle pour les amateurs de chaînes « découverte », Ushuaïa TV sera disponible gratuitement du 1er mars au 3 avril sur Freebox TV, à l’occasion du mois des aventuriers. Ushuaïa TV est déjà incluse pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, mais, durant le mois de mars, elle le sera également pour les abonnés Freebox Crystal et Freebox Mini 4K
 
Comme d’habitude, pour bénéficier de cette période en clair, les Freenautes n’ont aucune manipulation à réaliser, il suffit simplement de se rendre sur le canal 204 durant les dates idoines. A l’issue de la période en clair, la chaîne Ushuaïa TV sera proposée au tarif habituel de 0,49 euros par mois.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 18 février 2017 à 21h36
latulipe a écrit
valmen a écrit Curieusement j'étais un des premiers à m'offusquer de la perte de 13e rue et SCIFI, mais finalement, je me rend compte que depuis janvier je n'ai pas une fois regardé ces chaines. dommage tout de même de leur départ annoncé, mais c'est la dure loi des exclus... peut être ces chaines s'en morderont les doigts à terme...Une chose que j'attends c'est la possibilité de prendre Disney cinéma en option, comme c'était possible encore l'an dernier sur canalsat... Wait&see Et réellement, qui regarde vraiment les 3 chaines E!, 13e rue et Sci-fi ??? perso depuis que je suis abonné à Canalsat, canal maintenant, c'est vraiment pas les chaines que je regarde.Pour les Discovery, tant pis, puis il reste les NGC, VOyage, Planète+ ou encore Sience et vie TV.

 

Bonsoir :)

Qui regarde ? Bon déjà pas toi mais j'ai l'impression que quand tu parles tu as l'impression que tout le monde te ressemble. Tu sais, si tout le monde ressemblait à Gandhi ça serait un monde parfait. Ce n'est donc pas parce que TOI tu ne regarde pas que tu dois parler au nom de tous. Des 3 il m'arrive de regarde Sy-Fy, et oui, il existe des fans de S-F dans ce bas monde, et les nanars ont même une communauté de personnes qui aiment avoir mal aux yeux. L'intérêt dans tous ça c'est de donner de la diversité au consommateur, point !

Je te rejoint toutefois pour le reste, notamment les NatGeo qui surpassent depuis longtemps en terme de qualité de programme les Discovery un peu trop "TV réalité" scripté et mensongère comme ce n'est pas possible. Certes il y avait des programmes intéressants sur la science et l'astronomie, mais c'est pas grave...ils sont d'autant plus ridicule pour un groupe mondial de ne plus être sur satellite (pour le moment) en France !

Au final,il faut espérer que la programmation de ces chaînes se dégrade au fur et à mesure du temps, il me semble que c'est ce qui fait la qualité chez SFR (humour !) :)

Posté le 18 février 2017 à 22h20

Chouette, ça m'fait mousser d'avance embarassed

Posté le 18 février 2017 à 22h46

Il y a de bons reportages, et aussi beaucoup (trop) de vieux Ushuaia en boucle mais pas plus que toutes les chaines en ce moment.


freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 19 février 2017 à 17h05

C'est pour que tout le monde puisse voir la campagne écolo bobo de Nicolas Hulot ? 

Posté le 19 février 2017 à 20h08

Ushuai tv je m'en passe merci de me rendre les discovery mr Niel .. 

Posté le 26 février 2017 à 17h32

RIEN À FOUTRE D USHUAYA!!

REMETTEZ NOUS DISCOVERY CHANNEL!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique