Free Mobile lance une campagne publicitaire à l’occasion de ses 5 ans

 
Le 10 janvier dernier, Free Mobile fêtait ses 5 ans. Quelques semaines après cette date anniversaire, l’opérateur lance une campagne d’affichage dans laquelle il explique ce qu’il a apporté durant ces 5 ans dans le marché du mobile : Plus de liberté (grâce aux forfaits sans engagement ou encore au non-blocage des téléphones), plus de simplicité (seul 2 forfait existent) et plus de pouvoir d’achat, car les tarifs des forfaits ont fortement chuté. Et l’affiche de préciser « Depuis 5 ans, toujours plus pour le mobile, toujours le même prix ».
 
Une première affiche « Merci qui ? » vous a été présentée hier. Mais il y en a également une seconde que rapporte @Laurent_Chance sur Twitter. Celle-ci pose la question : « Qui en a fait autant pour vous ? »
 
 
 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (52)
Afficher les 46 premiers commentaires...
Posté le 16 février 2017 à 13h25

5 ans et peux de nouveauté, pas de sim pour tablette ou Clé 3G, la couverture ok mais avec l'itinerance impossible de bien avoir la 4G.

free ce repose trop sur le fait qu'il ont casser les prix mais l'offre n'évolue pas

Posté le 16 février 2017 à 14h10

Ils ont mis un coup dans la fourmilière des opérateurs  hélas j'ai abandonné rapidement le réseau Free qui est une catastrophe quand on voyage beaucoup 50 go de data c'est bien mais faudrait déjà pouvoir en utiliser 1go tant le réseau et totalement encore a la ramasse , et encore a la merci d itinérance.

Posté le 16 février 2017 à 15h10
Posté le 16 février 2017 à 15h25

Bon anniversaire free!

et pour le cadeau, un petit supplément de data sur le forfait à 2€? cool Genre 1Go?

en tout cas, avec ça on serait nombreux à dire "Merci free!!!"

Posté le 16 février 2017 à 15h33

Je reviendrai chez freemobile lorsque le réseau aura été amélioré chez moi. 

Posté le 16 février 2017 à 19h06

Bon anniversaire Free Mobile, le meilleur réseau 3G du monde grâce à nokia et aux Femto.

Avec l'argent qu'on a économiser en 5 ans, on peut enfin repasser chez un autre opérateur plus cher.

Bisous My love 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique