AKTU Freebox : découvrez toute l’actualité de Freebox TV en février

Free vient de publier son magazine AKTU Freebox du mois de février. Comme tous les mois, l’AKTU Freebox fait le tour de l’actualité télévisuelle de la Freebox. Ce sont les 20 ans de Disney Channel qui sont en couverture ce mois-ci. Ce magazine fait également le tour des nouvelles chaînes arrivée ce mois-ci sur Freebox TV, dont vous pouvez retrouver la liste ici
 
Tous les Freenautes vont recevoir ce magazine numérique dans leur boite mail de contact. L’AKTU Freebox est également disponible ci-dessous en PDF ou sur le site de Free .

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 09 février 2017 à 16h49

bonsoir a tous , qui a connaissance d'une prochaine vente privée pour abonner ma fille a free , bien sur. merçi d'avance .

Posté le 09 février 2017 à 18h33
audi a écrit
bonsoir a tous , qui a connaissance d'une prochaine vente privée pour abonner ma fille a free , bien sur. merçi d'avance .

Maintenant non, mais ils en font 2 ou 3 par an.


reno69
Envoyer message
 
18256 points
Posté le 10 février 2017 à 00h21

 Bonjour, merci UF pour l'Aktu car je ne la reçois plus par mail depuis pas mal de temps, on peut le retrouver par internet, mais merci malgré tout

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).