FTTH : Nouveau record mensuel pour Free, avec près de 20 000 nouveaux abonnés fibre sur le seul mois de janvier

 
François04, qui permet d’avoir une estimation du nombre des abonnés Free grâce à la détection des IP, a publié le bilan des connexions pour la fibre durant le mois de janvier 2017. Selon ces estimations, Free compte 19 613 abonnés FTTH de plus en mois, un nouveau record. Même si on est encore loin des chiffres d’Orange, Free semble accélère régulièrement la cadence concernant le déploiement de la fibre. Et le mouvement devrait encore s’accélérer puisque Free va arriver dans les RIP notamment au travers d’un accord avec Axione qui déploie actuellement 2 millions de prises FTTH. Au 1er février, l’opérateur comptait plus de 30 875 abonnés FTTH selon les estimations de Francois04
 
Du coté du déploiement de NRO, le chiffres sont plutôt bons puisque 20 nouveaux NRO ont été activés le mois dernier. A noter que c’est principalement sur les zones moyennement denses qu’ont été déployés ces nouveaux NRO. Au 1er fevrier, Free comptait 343 NRO.
 
 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (50)
Afficher les 44 premiers commentaires...
Posté le 06 février 2017 à 10h35

Moi cela fait 7 années que je suis abonné chez FREE et je suis toujours pas dégrouper en ADSL , malgres mes appels téléphoniques et lettre recommander ils en foutent de leurs anciens abonnés.POURTANT MON NRA PAL10 EST FIBRER PAR ORANGE AVEC ADSL+2/VDSL2/TV ORANGE  ET BOUYGUES EN COURT DE DEGROUPAGE AVEC ADSL+2 ET FREE NE FAIT RIEN POUR MA COMMUNE AVEC 900LIGNES DE TELEPHONE LE DERNIER PLUS GROS NRA DANS L'AUBE .POURQUOI DE TELLE DIFFERENCES ONT PUE A PLANCY L'ABBAYE 10380 DANS L'AUBE EN FRANCE OU QUOI? ILS EN A QUI SE PLEIN DE PAS ENCORE AVOIR LA FIBRE CHEZ EUX , MAIS MOI JE DEMANDE JUSTE D'AVOIR LE TV PAR ADSL PAR FREE AVEC LA BOX REVOLUTION JE DEMANDE PAS LA LUNE .MAIS VOILA ILS EN FOUTE .

Posté le 06 février 2017 à 11h04
SAWANA a écrit
Moi cela fait 7 années que je suis abonné chez FREE et je suis toujours pas dégrouper en ADSL , malgres mes appels téléphoniques et lettre recommander ils en foutent de leurs anciens abonnés.

Dans tout ce qu'on fait , il y a un premier et un dernier.  Vous êtes dans les derniers.... malheureusement. Si cela n'était pas vous, cela en serait un autre. Quoique fasse un FAI, ici Free, il y aura toujours des gens servis en dernier...

Posté le 06 février 2017 à 21h31
Gregwar a écrit
rominto a écrit sa va faire 3 ans que je suis fibrer orange pour moi sa a rien a voir, j'ai vue sur les forum que des personnes du mans était fibrer des octobre, non la fibre chez free c'est un peu comme la roulette russe faut attendre en esperant que la prochaine fois sa va etre sont tour  Non mais franchement, vous ne pouvez pas faire un petit effort en écrivant ? Vous n'êtes pas capable, à 22 ans, d'écrire plus de 5 mots sans faire de fautes ? Je plains vos employeurs (ou vos professeurs).. J'espère qu'on ne vous demande pas de rédiger des rapports. Ce n'est pas parce que c'est un forum public qu'il ne faut pas faire un minimum attention !  

on a pas tous les memes facilité en francais et alors j'ai encore le droit de m'exprimer non?


Ashu
Envoyer message
 
751 points
Posté le 22 mars 2017 à 13h22

hello was simply checking whether you minded a remark. i like your site and the thme you picked is super. I will be back.

 

discover more here

men
Envoyer message
 
1174 points
Posté le 22 mars 2017 à 21h55

In the event that more individuals that compose articles truly fretted about composing awesome substance like you, more perusers would be occupied with their compositions. Much thanks to you for thinking about your substance.  wooden bow tie


Ashu
Envoyer message
 
751 points
Posté le 02 mai 2017 à 14h47

Hey what a splendid post I have run over and trust me I have been looking out for this comparative sort of post for recent week and barely ran over this. Much thanks and will search for more postings from you.

kit tattoo

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).