TF1 pourrait reprendre les droits de transmission de la Formule 1 dès l’année prochaine

TF1 pourrait reprendre la F1, après l’avoir perdu fin 2012, comme l’indique le site Formule 1. En effet, la chaîne voudrait pouvoir diffuser de nouveau les courses sur son antenne, et ceci pourrait être possible dès l’année prochaine, en 2018. 

Il se trouve que le contrat qui lie actuellement Canal + et la FOM (Formula One Management), qui est chargée de la promotion du championnat du monde de Formule 1 et de l’exploitation des droits commerciaux de ce sport, expire à la fin de cette année. SFR Sport a déjà montré son intérêt pour la Formule 1. 

Maintenant, c’est la chaîne TF1 qui déclare qu’elle pourrait ainsi répondre au prochain appel d’offres pour les droits de transmission de la F1 en France. Ces droits pourraient courir sur 3 ans, soit 2018, 2019 et 2020. "Pour l’instant, l’appel d’offres n’a pas été lancé. Nous rencontrerons les dirigeants de la F1, et nous en discuterons avec eux" indique le directeur des sports de TF1, François Pellissier. 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (36)
Afficher les 30 premiers commentaires...

freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 31 janvier 2017 à 03h21
Monty9246 a écrit
KazyMyr a écrit Ah non pitié, TF1 : 10 mins de Grand prix, 15 mins de pubs .... Capables de couper le grand prix à 5 tours de l'arrivée pour passer de la pub et les chiffres de participation à des élections (vous savez, ces longues heures ou ils n'on rien à dire avant un résultat électoral mais ou ils bloquent l'antenne).     Ou la libération d'otage (2005 si je ne m'abuse) pendant le GP du Canada où TF1 aurait pû bifurquer la course sur Eurosport et où ça n'a pas été fait... TF1 n'a de toute façon aucun respect pour ce sport ainsi que pour ses télespecateurs. Ils ne pensent qu'à une chose, leur fric. En voyant leur grille de programmes on comprend tout de suite cela. Emissions de merdes pour beaufs à grosse rentrée d'audience pour maximiser la machine à cas$.

Arthur et ses sbires coutent cher, très cher tu comprend, ils ne peuvent pas vivre dans un 150m2 avec esclaves et foie gras à tout les repas c'est pas asser claaaaaaasse innocent


freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 31 janvier 2017 à 03h30

Bientôt on va avoir le retour d'Omar Sharif avec le cheval sa grande passion.

Il y a des chaînes pour le sport auto, elles ont pas de thunes ??

Si elles faisaient pot commun pour les droits on en serait pas là !!! 

Posté le 31 janvier 2017 à 13h03

On s'en tappe de qui diffuse la F1: du momment que c'est en CLAIR !!! C+ n'a qu'à diffuser sur C8.

Parce que payer pour pouvoir continuer à regarder quelque chose qu'on pouvait regarder gratuitement auparavant, c'est juste de l'ARNAQUE !!!

Posté le 31 janvier 2017 à 17h52
ZoomZoom a écrit
AC5 VANGUARD FIVE a écrit j'ai appelé CANAL+ pour lui de stopper la F1 car c'est à chier vaut passer à la F.-E YES, l'électrique c'est le l'avenir mais sur une chaîne non payante !

Le nucléaire, rien de tel pour sauver la planète !

Posté le 31 janvier 2017 à 19h06

C est le top la f1 sur canal plus c est du 1000 integrale y a pas mieux ils parlent de tout fan de f1 depuis 1990 ben franchement tf1 beurkkkk ca vaut pas canal plus c est sur faut payer mais franchement ils sont du merites je vous invite a aller voir le must merci canallllllllllllllllllllllll plussssssssssss!!!!!!!!!! 


reno69
Envoyer message
 
18016 points
Posté le 06 février 2017 à 01h07

  Bonjour, perso j'aime bien la formule 1 mais il faut que ce soit en clair car je n'ai pas de chaines d'exclusivités, canal, BeIn etc.

  Donc ce serai bien que ce soit en clair, même si c'est sur TF1.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique