Freebox : Arrivée du service de Replay de Toonami, inclus pour les abonnés TV by Canal

 
Un nouveau service de Replay vient d’être intégré à la Freebox. Il s’agit de Toonami, dont la chaîne linéaire a été intégrée récemment pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal. Ce service est également disponibles pour les Freenautes abonnés à la chaîne Toonami à l’unité (0,99€/mois)
 
 
Editée par le groupe Turner, Toonami, c’est la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans et à tous les fans de super-pouvoirs avec des séries animées et des films d’animation pour un programme 100% action. Les téléspectateurs profitent ainsi tous les jours des meilleures séries DC Comics avec Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Green Lantern, Teen Titans et aussi Ben 10 ou Thundercats. Grâce à la case « Toonami Movies », c’est en famille que l’on découvre les longs-métrages animés consacrés aux super-héros. La programmation est très axée sur les super-héros, mais l’animation japonaise n’est pas non plus oubliée. Par exemple, depuis la semaine dernière vous pouvez ndécouvrir Dragon Ball Super en version française pour la première fois diffusé en France.
 
 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 24 janvier 2017 à 17h21

Merci pour l'info cool cool

Posté le 24 janvier 2017 à 20h29

KaméHaméHa !!! :)

Posté le 24 janvier 2017 à 22h13

Héhéhéhé, ça sent du DBZ Super à la volée. Merci Free !

Posté le 24 janvier 2017 à 23h13

Ca va bien servir pour DBS en rentrant du boulot.

Posté le 25 janvier 2017 à 11h51

Tres bien ,mais DBZS version censuré.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).