Clin d’oeil : Free, SFR, Orange et Bouygues, les internautes se lâchent sur Twitter

 

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 

Le déploiement de la bande 1800 MHz de Free fait débat et certains préfèrent ironiser.

 

 


 

Comme souvent Xavier Niel est sur toutes les lèvres, on prendra donc bien deux minutes afin de jeter un oeil sur cet extrait de « La voie du Pirate ».

 


 

Red By SFR ne sait visiblement plus comment attirer de nouveaux abonnés et tente de jouer la carte de l’humour, raté !

 

 


 

Pendant ce temps, un technicien d’Orange est victime de son honnêteté, #cyberharcèlement.

 

 


 

Et enfin, Bouygues lance sa Box 4G dans les zones peu denses sans oublier de s’auto-flatter ! 

 


COMMENTAIRES DES LECTEURS (25)
Afficher les 19 premiers commentaires...

freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 22 janvier 2017 à 00h32
fgoloum a écrit
Le gars a tenté un coup de poker et ça n'a  pas marché  il le reconnaît lui même  que ce n'est pas pro. Mais de là à traiter la fille de petasse ou moche c.est abusé de la part de certains commentaires.  Beaucoup flirtent avec les limites mais faut assumer aussi les conséquences.  Je trouve que cette fille a bien fait. De temps en temps une petite piqûre de rappel ça fait du bien histoire de rappeler qu'on ne peut pas faire n.importe quoi quand ça nous chante.  Imaginez vous être  patron de votre boîte et que vous recevez ce genre de plaintes? En plus a la place du mec j.aurai pas envoyé de sms trop flagrant. 

C'est surtout qu'il est pas très malin.

Si il habite dans la région, il aurait simplement fait un petit compliment en disant votre mec à de la chance et tout et là "NAN, mais j'ai pas de mec" et là hop il disait "si vous le souhaitez je vous laisse mon num si par hasard vous avez un souci de connexion ce sera plus rapide" ou truc du style.

Elle pige le message subliminale direct (elle se doute qu'il dit pas ça à tout les clients et surtout aux femmes de 70ans (quoi que ptdr)) et c'est terminé cool

C'est tout un art la séduction, faut faire ça avec intelligence et surtout respect.

Posté le 22 janvier 2017 à 05h50

aller dans pas longtemps perhaps why not ça se sera the couple

 

Posté le 22 janvier 2017 à 15h22
freebx a écrit
fgoloum a écrit Le gars a tenté un coup de poker et ça n'a  pas marché  il le reconnaît lui même  que ce n'est pas pro. Mais de là à traiter la fille de petasse ou moche c.est abusé de la part de certains commentaires.  Beaucoup flirtent avec les limites mais faut assumer aussi les conséquences.  Je trouve que cette fille a bien fait. De temps en temps une petite piqûre de rappel ça fait du bien histoire de rappeler qu'on ne peut pas faire n.importe quoi quand ça nous chante.  Imaginez vous être  patron de votre boîte et que vous recevez ce genre de plaintes? En plus a la place du mec j.aurai pas envoyé de sms trop flagrant.  C'est surtout qu'il est pas très malin. Si il habite dans la région, il aurait simplement fait un petit compliment en disant votre mec à de la chance et tout et là "NAN, mais j'ai pas de mec" et là hop il disait "si vous le souhaitez je vous laisse mon num si par hasard vous avez un souci de connexion ce sera plus rapide" ou truc du style. Elle pige le message subliminale direct (elle se doute qu'il dit pas ça à tout les clients et surtout aux femmes de 70ans (quoi que ptdr)) et c'est terminé  C'est tout un art la séduction, faut faire ça avec intelligence et surtout respect.

Mouais, t'as pas l'air super doué non plus... sealed


freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 22 janvier 2017 à 16h00
Vador64 a écrit
Mouais, t'as pas l'air super doué non plus... 

Tu as l'air de t'y connaitre.

J'attend avec un intérêt fort tes precieux conseils, ça peut toujours servir à tous.

Posté le 23 janvier 2017 à 11h15
fgoloum a écrit
Le gars a tenté un coup de poker et ça n'a  pas marché  il le reconnaît lui même  que ce n'est pas pro. Mais de là à traiter la fille de petasse ou moche c.est abusé de la part de certains commentaires.  Beaucoup flirtent avec les limites mais faut assumer aussi les conséquences.  Je trouve que cette fille a bien fait. De temps en temps une petite piqûre de rappel ça fait du bien histoire de rappeler qu'on ne peut pas faire n.importe quoi quand ça nous chante.  Imaginez vous être  patron de votre boîte et que vous recevez ce genre de plaintes? En plus a la place du mec j.aurai pas envoyé de sms trop flagrant. 

Le SMS est inapproprié et il le sait mais dire un (1) compliment, ce n'est pas du harcèlement non plus.

En fait la cliente en question milite pour une pétition contre Polanski, habite à "féminazland"... Je dirais qu'il n'a pas eu de chance, il est très mal tombé. En même temps vu la teneur du SMS et les pratiques chez Orange il ne va sans doute rien se passer.

Mais je plains les gars qui la croisent et qui lui sourient (ou même qui répondent à son sourire si j'en crois le SMS), ils risquent à tout coup le procès pour harcèlement.

Posté le 23 janvier 2017 à 14h55
charliebrown a écrit
fgoloum a écrit Le gars a tenté un coup de poker et ça n'a  pas marché  il le reconnaît lui même  que ce n'est pas pro. Mais de là à traiter la fille de petasse ou moche c.est abusé de la part de certains commentaires.  Beaucoup flirtent avec les limites mais faut assumer aussi les conséquences.  Je trouve que cette fille a bien fait. De temps en temps une petite piqûre de rappel ça fait du bien histoire de rappeler qu'on ne peut pas faire n.importe quoi quand ça nous chante.  Imaginez vous être  patron de votre boîte et que vous recevez ce genre de plaintes? En plus a la place du mec j.aurai pas envoyé de sms trop flagrant.  Le SMS est inapproprié et il le sait mais dire un (1) compliment, ce n'est pas du harcèlement non plus. En fait la cliente en question milite pour une pétition contre Polanski, habite à "féminazland"... Je dirais qu'il n'a pas eu de chance, il est très mal tombé. En même temps vu la teneur du SMS et les pratiques chez Orange il ne va sans doute rien se passer. Mais je plains les gars qui la croisent et qui lui sourient (ou même qui répondent à son sourire si j'en crois le SMS), ils risquent à tout coup le procès pour harcèlement.

Oui et surtout que pas sa dénonciation excessive elle détruit une bonne partie de la crédibilité de cette cause dans l'opinion publique. Portant ainsi atteinte à celles qui subissement VRAIMENT du harcèlement au quotidien, avec des conséquences autrement plus grave que ce SMS anodin.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).