Les chaînes Canal+ gratuites chez Free : La sélection ciné à ne pas louper

 

Jusqu’au 8 janvier, tous les abonnés Freebox auront le loisir de zapper jours et nuits, encore et encore sur l’ensemble des chaînes de Canal+. Et ce, sans débourser un centime. Presque cinéphile, Univers Freebox vous murmure ses incontournables :

 

Ce soir :

Sur Canal+ Cinéma à 20h50, les intrigues policières tortueuses scandinaves sont à l’honneur avec le premier volet des « Enquêtes du département V : profanation », le suspense sera de mise.

 

Pour les petits et grands, un désormais classique des films l’animation de SF vous fera voir la vie en bleu à 20h50 sur Canal+ Family, son nom ? Avatar de James Cameron. Vu et revu mais on se laisse toujours tenter. Surtout lorsque le Jamel Comedy Club joue avec humour décalé les premières parties de soirée sur la même chaîne. (à 20h20)

Jeudi :

A découvrir sur Canal + Séries à 20h50, The Young Pope, probablement l’une des productions Canal les plus farfelues et à contre-courant des standards. Imaginez un instant Jude Law jouant le rôle d’un Pape aussi cruel que croyant, dépourvu de compassion, fumeur et plus moderne que vous, le tout dans un Vatican à réformer.

Vendredi :

A 12h 20 sur Canal+ Sport, CREED : L’HÉRITAGE DE ROCKY BALBOA, le fils d’Apollo Creed demande à Rocky, devenu restaurateur, de l’entraîner. Du sport oui mais en cinéma !

Dans un autre registre mais tout aussi robuste, le super héro nouvelle génération, le plus plus déjanté et condescendant de tous les temps, débarquera sur Canal + à 21h : Deadpool.

On aime un peu : L’élève Ducobu, une comédie bon enfant tentant de réitérer le succès du Petit Nicolas, la marche était hélas trop haute. Loin d’être un navet, ce film réalisé par Philippe de Chauveron a le mérite de faire sourire notamment avec Elie Semoun dans un rôle hilarant d’instit, totalement taillé sur mesure. Avis aux fans de la BD. (Diffusion sur Canal + Family à 20h50)

 

 

 Ce weekend :

Compassion et force d’âme s’empareront des « adeptes de canapé du samedi soir » sur canal + cinéma samedi avec « Je suis un soldat », un drame très sombre mettant en scène une Louise Bourgoin chômeuse et combattante, lancée dans une spirale infernale. (Canal+ Cinéma à 20h50)

 

 

Et de quoi finir en beauté dimanche à 20h55 sur Canal + décalé avec « Legend », une histoire vraie de gangsters britanniques mise en scène par Brian Hegeland, retraçant l’ascension et la chute des deux jumeaux Kray, célèbres parrains de l’est de Londres dans les années 60. Brutal. (sous réserve que cela soit encore en clair)

 

Publié le 04 janvier 2017 à 18h02 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (20)
Afficher les 14 premiers commentaires...

trot
Envoyer message
 
1004 points
Posté le 05 janvier 2017 à 13h15
pirou2002 a écrit
Je ne trouve pas un article récent sur la future box de Free, alors je poste ici ? free attendrait que Google assistant termine d'apprendre le français pour lancer sa toute nouvelle box ? dont le boitier TV vous l'aurez compris intégrera Google assistant et bien-sûr Android TV, donc une box tournée sur la connectivité d'appareils, la domotique enfin !

Sources ?

Posté le 05 janvier 2017 à 13h42
pirou2002 a écrit
Je ne trouve pas un article récent sur la future box de Free, alors je poste ici ? free attendrait que Google assistant termine d'apprendre le français pour lancer sa toute nouvelle box ? dont le boitier TV vous l'aurez compris intégrera Google assistant et bien-sûr Android TV, donc une box tournée sur la connectivité d'appareils, la domotique enfin !

Franchement ca m'étonnerais avec tous les efforts deployé a developer un freebox OS stable et performant ....

Déjà une V7 avec un witch performant qui offe du vrai gigabit et un processeur integré qui permet a la box de pas se mettre a genoux dès qu'on fait des ACL ca serait pas mal

Posté le 05 janvier 2017 à 15h41

Ce soir ce sera paranormal activity 5 sur canal + cinéma.

Premium

mario
Envoyer message
 
202 points
Posté le 06 janvier 2017 à 12h57
Ris91 a écrit
nicobilaine a écrit Avatar et l'élève Ducobu ne sont pas des films qui ont déjà été diffusés sur des chaînes en clair ? Ça donne envie de s'abonner... + 1 opération de pud ratée à mon avis, rien de vraiment exceptionnel  

Il n'y a peut-être que 2 programmes qui ne sont pas inédits dans la liste énoncée dans l'article, donc ce n'est peut-être pas la peine de se focaliser là-dessus...

Premium

mario
Envoyer message
 
202 points
Posté le 06 janvier 2017 à 13h01
DG33600 a écrit
Si quelqu'un a pu enregistrer Enquêtes du département V : profanation je le récupèrerais volontiers sur un dl.free.fr à poster ici (ainsi que la suite, d'ailleurs) Merci d'avance

Euh ! Les programmes des chaînes Canal+ ne sont pas exportables de la Freebox donc ça va être compliqué...

Posté le 07 janvier 2017 à 12h10
mario a écrit
DG33600 a écrit Si quelqu'un a pu enregistrer Enquêtes du département V : profanation je le récupèrerais volontiers sur un dl.free.fr à poster ici (ainsi que la suite, d'ailleurs) Merci d'avance Euh ! Les programmes des chaînes Canal+ ne sont pas exportables de la Freebox donc ça va être compliqué...

Exact, j'avais oublié ce "détail". Tant pis.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).