Free élu opérateur le plus recommandé dans l’hexagone selon une étude YouGov BrandIndex

 

YouGov BrandIndex, l’outil de suivi en continu des marques et de toutes les actions marketing & communication leur étant liées vient de dévoiler son top annuel par secteurs. Et dans la catégorie opérateurs/forfaits mobiles, c’est Free qui avec 54,3% des votes rafle la mise, devant Sosh (47,9%) et B&You (39,8%).

 

 

A noter que l’analyse porte ici uniquement sur un score de recommandation établi sur une période d’un an entre novembre 2015 et octobre 2016. En tout, pas moins de 700 marques sont évaluées au quotidien via un panel de 175000 répondants.

Publié le 04 janvier 2017 à 15h46 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (30)
Afficher les 24 premiers commentaires...
Posté le 05 janvier 2017 à 00h34

Chaque opérateur est "numéro un récommandé", suivant tel ou tel critère, c'est d'une connerie flagrante. Sans compter les études financées.

Opérateur X : meilleur sur la 4G (petite étoile "en terme de temps d'accès")

Opérateur Y : meilleur sur la 4G (petite étoile "en terme de débit")

Opérateur Z : meilleur sur la 4G (petite étoile "en terme de nmbre d'antennes").

Ca fait parler les gens c'est tout (la preuve les commentaires avec ceux qui se lancent dans des guerres pas possibles et stériles).

 

Posté le 05 janvier 2017 à 00h37
reno69 a écrit
Grad-Bzh a écrit freebx a écrit Grad-Bzh a écrit pascalaude a écrit Cause retard v7 !!!!!   Bon comme personne ne me le demande... je vous dis la raison !!! En fait le nouvel assistant de google (intelligence artificielle) est intégré a la v7.... et... comme cet outil majeur de google n'est pas encore disponible en francais.....   retard v7..... Simple non ? Merci Madame Soleil, tu donnes aussi les résultats du Loto ? La piste est plausible :  http://www.numerama.com/tech/201776-et-si-google-assistant-debarquait-sur-les-box-internet-des-operateurs-francais.html La domotique tout ça, le contrôle à la voix. Parcontre, se pose la question de l'espionnage de vie privée et comme google est du pays de la CIA/NSA ouille  Malgré ça, Xavier Niel à spécifié que la V7 sera sans Google. Wait and see... le controle de la box en vocal ? Ca me rappelle quand on pouvait éteindre Windows en parlant, des petits malins allaient a la Défense avec des mégaphone et disaient : Eteindre Windows, et effectivement, on entendait le son de fermeture de Windows. Je n'en vois pas l'utilité, c'est si dure que ca d'appuyer sur le bouton d'une télécommande ?  Bonjour, Grad-Bzh vous savez ce genre d'appréciation me fait penser au tout début en France des télécommandes je m''était acheté à l'époque une super télé couleur désing Grunding blanche et qui avait une télécommande et à cette époque nombreux étaient ceux qui me disaient ça sert à rien cette télécommande c'est pour la frime si tu n'est pas capable de te déplacer de ton fauteuil pour changer de chaine ou augmenter le son ...   Et aujourd'hui qui achèterai une TV sans télécommande, même si à l'époque il y avait moins de chaines ??? comme quoi on ne peux pas empécher les choses de changer, et pour en revenir à votre reflexion sans en être sur mais probablement que dans l'avenir la commande vocale, voir même la pensée permettront de commander ou contrôler beaucoups d'appareils .... @+

Tu vas t'amuser quand des amis viendront chez toi et controleront ta box, je ne parle même pas des enfants... Pour les télécommandes en effet, avec 3 chaines qui ne diffusaient qu'en journée et le soir, je n'en voyais pas l'interêt. Maintenant avec 200 chaines elle est utile.

Avoir le micro ouvert pour la reconnaissance vocale, qui va pouvoir écouter ce qui se passe chez toi ? Ca me fait peur, la sécurité informatique étant une fumisterie. Biensur, on peut dire, quand on n'a rien a cacher on ne craint rien, mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien a se reprocher qu'il faut tout montrer. Ce qui est légal aujourd'hui peut être illégal plus tard.

Donc, quitte a passer pour un parano, je désactiverai cette fonction. J'ai occulté ma webcam et mis une prise jack sur la prise micro de mon ordi, faites très attention, que sera le monde dans 10 ans ?

Signé un vieux con :)

Posté le 05 janvier 2017 à 00h52
patrick2000 a écrit
Grad-Bzh a écrit patrick2000 a écrit K-Limero a écrit Where is SFR ?!?!?!?!  Yessssssss    SFR Where are You   ??  Hey SfRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  where You  ? SFR is in the water closed. Repeat after me, SFR is in the water closed Yesssssssssssssssssssss SFR is in the water closed   

Very good :)


freebx
Envoyer message
 
-771 points
Posté le 05 janvier 2017 à 11h16
Grad-Bzh a écrit
reno69 a écrit Grad-Bzh a écrit freebx a écrit Grad-Bzh a écrit pascalaude a écrit Cause retard v7 !!!!!   Bon comme personne ne me le demande... je vous dis la raison !!! En fait le nouvel assistant de google (intelligence artificielle) est intégré a la v7.... et... comme cet outil majeur de google n'est pas encore disponible en francais.....   retard v7..... Simple non ? Merci Madame Soleil, tu donnes aussi les résultats du Loto ? La piste est plausible :  http://www.numerama.com/tech/201776-et-si-google-assistant-debarquait-sur-les-box-internet-des-operateurs-francais.html La domotique tout ça, le contrôle à la voix. Parcontre, se pose la question de l'espionnage de vie privée et comme google est du pays de la CIA/NSA ouille  Malgré ça, Xavier Niel à spécifié que la V7 sera sans Google. Wait and see... le controle de la box en vocal ? Ca me rappelle quand on pouvait éteindre Windows en parlant, des petits malins allaient a la Défense avec des mégaphone et disaient : Eteindre Windows, et effectivement, on entendait le son de fermeture de Windows. Je n'en vois pas l'utilité, c'est si dure que ca d'appuyer sur le bouton d'une télécommande ?  Bonjour, Grad-Bzh vous savez ce genre d'appréciation me fait penser au tout début en France des télécommandes je m''était acheté à l'époque une super télé couleur désing Grunding blanche et qui avait une télécommande et à cette époque nombreux étaient ceux qui me disaient ça sert à rien cette télécommande c'est pour la frime si tu n'est pas capable de te déplacer de ton fauteuil pour changer de chaine ou augmenter le son ...   Et aujourd'hui qui achèterai une TV sans télécommande, même si à l'époque il y avait moins de chaines ??? comme quoi on ne peux pas empécher les choses de changer, et pour en revenir à votre reflexion sans en être sur mais probablement que dans l'avenir la commande vocale, voir même la pensée permettront de commander ou contrôler beaucoups d'appareils .... @+ Tu vas t'amuser quand des amis viendront chez toi et controleront ta box, je ne parle même pas des enfants... Pour les télécommandes en effet, avec 3 chaines qui ne diffusaient qu'en journée et le soir, je n'en voyais pas l'interêt. Maintenant avec 200 chaines elle est utile. Avoir le micro ouvert pour la reconnaissance vocale, qui va pouvoir écouter ce qui se passe chez toi ? Ca me fait peur, la sécurité informatique étant une fumisterie. Biensur, on peut dire, quand on n'a rien a cacher on ne craint rien, mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien a se reprocher qu'il faut tout montrer. Ce qui est légal aujourd'hui peut être illégal plus tard. Donc, quitte a passer pour un parano, je désactiverai cette fonction. J'ai occulté ma webcam et mis une prise jack sur la prise micro de mon ordi, faites très attention, que sera le monde dans 10 ans ? Signé un vieux con :)

Le film sur Snowden le montre bien cette surveillance généralisée smile

Le pire, tout les films ou la reconnaissance vocale est montrée ça tourne mal.

On est prévenu innocent 

Posté le 05 janvier 2017 à 11h20
freebx a écrit
Grad-Bzh a écrit reno69 a écrit Grad-Bzh a écrit freebx a écrit Grad-Bzh a écrit pascalaude a écrit Cause retard v7 !!!!!   Bon comme personne ne me le demande... je vous dis la raison !!! En fait le nouvel assistant de google (intelligence artificielle) est intégré a la v7.... et... comme cet outil majeur de google n'est pas encore disponible en francais.....   retard v7..... Simple non ? Merci Madame Soleil, tu donnes aussi les résultats du Loto ? La piste est plausible :  http://www.numerama.com/tech/201776-et-si-google-assistant-debarquait-sur-les-box-internet-des-operateurs-francais.html La domotique tout ça, le contrôle à la voix. Parcontre, se pose la question de l'espionnage de vie privée et comme google est du pays de la CIA/NSA ouille  Malgré ça, Xavier Niel à spécifié que la V7 sera sans Google. Wait and see... le controle de la box en vocal ? Ca me rappelle quand on pouvait éteindre Windows en parlant, des petits malins allaient a la Défense avec des mégaphone et disaient : Eteindre Windows, et effectivement, on entendait le son de fermeture de Windows. Je n'en vois pas l'utilité, c'est si dure que ca d'appuyer sur le bouton d'une télécommande ?  Bonjour, Grad-Bzh vous savez ce genre d'appréciation me fait penser au tout début en France des télécommandes je m''était acheté à l'époque une super télé couleur désing Grunding blanche et qui avait une télécommande et à cette époque nombreux étaient ceux qui me disaient ça sert à rien cette télécommande c'est pour la frime si tu n'est pas capable de te déplacer de ton fauteuil pour changer de chaine ou augmenter le son ...   Et aujourd'hui qui achèterai une TV sans télécommande, même si à l'époque il y avait moins de chaines ??? comme quoi on ne peux pas empécher les choses de changer, et pour en revenir à votre reflexion sans en être sur mais probablement que dans l'avenir la commande vocale, voir même la pensée permettront de commander ou contrôler beaucoups d'appareils .... @+ Tu vas t'amuser quand des amis viendront chez toi et controleront ta box, je ne parle même pas des enfants... Pour les télécommandes en effet, avec 3 chaines qui ne diffusaient qu'en journée et le soir, je n'en voyais pas l'interêt. Maintenant avec 200 chaines elle est utile. Avoir le micro ouvert pour la reconnaissance vocale, qui va pouvoir écouter ce qui se passe chez toi ? Ca me fait peur, la sécurité informatique étant une fumisterie. Biensur, on peut dire, quand on n'a rien a cacher on ne craint rien, mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien a se reprocher qu'il faut tout montrer. Ce qui est légal aujourd'hui peut être illégal plus tard. Donc, quitte a passer pour un parano, je désactiverai cette fonction. J'ai occulté ma webcam et mis une prise jack sur la prise micro de mon ordi, faites très attention, que sera le monde dans 10 ans ? Signé un vieux con :) Le film sur Snowden le montre bien cette surveillance généralisée  Le pire, tout les films ou la reconnaissance vocale est montrée ça tourne mal. On est prévenu  

bon courage alors ;)

Posté le 09 janvier 2017 à 13h28

SFR est tellement bidon qu'il est même pas classé...lol

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).