Vente-privee s’associe à la Station F de Xavier Niel pour travailler avec des start-up

Vente-privee s’associe au campus de Xavier Niel afin de travailler avec les start-up, comme en fait part Le Figaro. Créé en 2001, Vente-privee est un site fondé par Jacques Antoine Granjon et est le premier à organiser des ventes événementielles de mode sur Internet. Il est d’ailleurs le numéro un mondial dans son domaine.

Et en 2016, Vente-privee a réalisé 3 milliards d’euros de ventes, soit 50 % de plus que lors de son précédent exercice. Après avoir fait des acquisitions de sites européens, il veut maintenant accélérer sur l’innovation. Pour 2017, il prévoit un investissement de 80 millions d’euros pour recruter 250 développeurs et des autres talents high-tech, mais il espère aussi travailler avec des start-up. 

Vente-privee va créer un accélérateur de start-up, au sein de Station F

Vente-privee s’est aussi associé à l’École 42, créée par Xavier Niel, patron de Free, mais aussi à Epitech, afin de lancer deux laboratoires. Ainsi, 20 étudiants de l’École 42 sont intégrés aux équipes digitales de la société et disposent d’un espace de travail. Des projets de Vente-privee seront alors intégrés au parcours des étudiants qui leur permettront de valider des crédits pour leur diplôme.

Vente-privee va aussi créer un accélérateur de start-up, au sein de Station F qui ouvrira en avril prochain. Le but est de soutenir les créateurs de ces start-up, tout en puisant des astuces dans leurs projets pour enrichir le site Vente-privee.com.

Les idées des jeunes entreprises pourront alors être testées sur le site. Le groupe, qui travaille avec 6.000 marques, permettra aux jeunes entreprises d’avoir un retour d’expérience ayant plus de valeur pour les entrepreneurs. Des experts seront également présents sur le campus de la Station F pour y accompagner jusqu’à 80 personnes. Une manière nouvelle de travailler avec les start-up pour Vente-privee qui prenait jusqu’à maintenant des participations dans de jeunes entreprises.

Ainsi, Vente-privee espère progresser sur la rapidité et la qualité des shootings photos des produits pour les mettre mieux en valeur. Il essaie aussi de réduire les délais de livraison en se connectant directement et en temps réel aux stocks des partenaires. Les start-up pourront l’aider à y arriver. 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (29)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 13 avril 2017 à 15h09

Blog gave us useful information to work. You have done an amazing job. download pdf

Posté le 29 avril 2017 à 18h39

Great Article it its really informative and innovative keep us posted with new updates. its was really valuable. thanks a lot. http://greatkeygens.com

Posté le 04 mai 2017 à 16h09

By correctly matching the beat of bouncing Thumpies, the player progresses through a song. download games Over 300 bits of Zen Wisdom!  Built-in documentation and help system makes using the app a breeze.

Posté le 12 mai 2017 à 12h15

It contains the same features as the Pro version except it has less content in the Study Lists, Games, etc. downlodable activation codes From BodeSmile: Now you are the captain of the Titanic.

Posté le 17 mai 2017 à 14h42

Interpretation - from WeatherCyclopedia, The Most Comprehensive Weather Encyclopedia Under The Sun for iPhone. http://levplus.ru That will be the starting point of your experience.

Posté le 22 mai 2017 à 17h16

Push button in your browser and the iOS device of your choice starts playing the video. downlodable serial numbers It has been remastered from it's "Quotes of Love" counterpart for the iPhone and iPod Touch, and has a larger database than the iPhone version.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique