C’est parti pour les chaines offertes sur Freebox TV

C"est parti pour les chaînes du groupe M6 offertes, à savoir Téva (canal 38), Paris Première (canal 28) et M6 Music (canal 64). Et c’estune longue période de gratuité puisqu’elle durera jusqu’au 12 février.
 
Cette mise au clair va surtout intéresser les abonnés Freebox Crystal et Freebox Mini 4K ainsi qu’une partie des abonnés Freebox Révolution, puisque toutes ces chaînes sont déjà incluses dans l’offre « Freebox Révolution et TV by Canal »
 
A noter aussi que Melody TV est offerte jusqu’au 31 décembre sur Freebox TV.
 
Comme d’habitude, pour bénéficier de ces mises au clair, il n’y a aucun manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les canaux de ces chaînes durant la période idoine.
 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (32)
Afficher les 26 premiers commentaires...
Posté le 30 décembre 2016 à 22h11

Aucune de ces chaines en clair avec freebox V5.

 

Posté le 30 décembre 2016 à 23h45

Je suis sur Freebox V5 depuis bientôt 5 ans et les mises au clair des chaines du groupe M6 ou de BeinSport n'ont JAMAIS fonctionné. JAMAIS!

Ah si...pendant la période annoncée, les chaines sont en clair et accessibles par la touche "liste des chaines" et en se déplaçant avec les flèches "chaine suivante/précédente"...mais il faut ensuite avoir le courage de regarder un programme avec...la liste des chaines en plein écran ou le bandeau "aide" avec la touche aide (?)...

Bref, sur Freebox V5, les seules mises au clair des chaines qui fonctionnent à chaque fois sont celles de CANAL+ ou de OCS, les autres jamais.

Posté le 31 décembre 2016 à 01h14
fdjpatrick@hotmail.fr a écrit
Je suis sur Freebox V5 depuis bientôt 5 ans et les mises au clair des chaines du groupe M6 ou de BeinSport n'ont JAMAIS fonctionné. JAMAIS! Ah si...pendant la période annoncée, les chaines sont en clair et accessibles par la touche "liste des chaines" et en se déplaçant avec les flèches "chaine suivante/précédente"...mais il faut ensuite avoir le courage de regarder un programme avec...la liste des chaines en plein écran ou le bandeau "aide" avec la touche aide (?)... Bref, sur Freebox V5, les seules mises au clair des chaines qui fonctionnent à chaque fois sont celles de CANAL+ ou de OCS, les autres jamais.

 

Bonsoir,

Je rencontre le même problème.

Hard reboot freebox, rechargement firmware freebox HD TV sans résultat.

Appel à l'assistance Free en visio. Pas de solution!

Posté le 31 décembre 2016 à 09h25

Bonjour

je suppose que les jours Canal en clair(du 5 au 8 janvier)  passeront sous le nez des "CRYSTALIENS" aussi ?

A moins que je ne fasse du mauvais esprit ! wink

Merci d'avance Free

Posté le 31 décembre 2016 à 15h46

En effet, les chaînes énoncées dans cet article sont bien accessibles en gratuité temporaire sur une Freebox Crystal MAIS...

-soit avec l'écran TV masqué à moitié par le menu de la liste des chaînes (bonjour le cadeau de Noël !!)

-soit masquées totalement par le menu d'abonnement payant si l'on tente d'afficher entièrement la chaîne en validant son choix de chaîne par le bouton "OK" dans la liste des chaînes du menu précité (bonjour le piège !!)

Toutefois il reste que ces chaînes sont quand même accessibles sans écran à moitié masqué ni menu d'abonnement occultant totalement l'écran en ouvrant leur flux en streaming dans VLC :

-ouvrir le lecteur VLC (lecteur multimédia libre et gratuit téléchargeable ici : https://www.videolan.org/index.fr.html)

-choisir le menu "liste de lecture"

-sous "Internet" choisir "Freebox TV"

-choisir la chaîne TV ou la radio à lire avec VLC

Joyeux réveillon à tous

Posté le 31 décembre 2016 à 18h28

Bien sur, com dab cela ne fonctionne pas sur la V5,

et com dab, xavier se moque de nous .....

j'ai contacté la DGCCRF pour publicité mensongère,

il ouvre un dossier .....

Faite de même dans les autres départements

Bonne Année à tous

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique