SFR met fin à ses chaînes MCS Tennis et UFC Premium

 
Dans un mail adressé à ses abonnés, SFR annonce la mise au clair des bouquets de chaînes SFR Play et SFR Play Premium (qui comprend Paramount Channel, National Geographic, SyFy, Sundance TV, Motors TV, Discovery Channel, Canal J, etc.) jusqu’au 13 janvier, ainsi que nous vous le rapportions il y a quelques jours.
 
Il profit également de ce mail pour annoncer la disparition de plusieurs chaînes : Piwi, Télétoon et Télétoon+1 qui deviennent une exclusivité Canalsat et disparaissent donc des offres des opérateurs, sauf de « Freebox Révolution et TV by Canal » et « Famille by Canal » chez Orange.
 
 
SFR, ou plutôt Altice sa maison mère, va également stopper deux chaînes qu’il éditait : MCS Tennis et UFC Premium. Toutefois les rencontres de l’Ultimate Fighting Championship que diffusait la chaîne seront dorénavant retransmises sur SFR Sport 5.
 

Source : AlloForfait 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (14)

Miidou
Envoyer message
 
1225 points
Posté le 23 décembre 2016 à 17h02

Des économies pour payé les frais de justice et les prochains procès mdr

Posté le 23 décembre 2016 à 17h05

Ca fait pas mal de chaînes qui partent de SFR. Il va resté plus que les Discovery à la fin cry

Posté le 23 décembre 2016 à 17h26

MCS quoi?

Posté le 23 décembre 2016 à 17h38

C'est juste un changement de nom... Les contenus restent. 

Est ce que quelqu'un sait si les chaines SFR Sport sont offertes avec un simple modem red fibre en passant par l'app sfr tv ou sfr sport ?  Merci

Posté le 23 décembre 2016 à 22h02

Résiliation sans frais possible ????

Posté le 24 décembre 2016 à 01h02
Numerim...e a écrit
C'est juste un changement de nom... Les contenus restent.  Est ce que quelqu'un sait si les chaines SFR Sport sont offertes avec un simple modem red fibre en passant par l'app sfr tv ou sfr sport ?  Merci

tu as vue le nom du site sur lequel tu écrit ? c'est pas le site officieux de SFR ici.


fab123
Envoyer message
 
3154 points
Posté le 24 décembre 2016 à 10h04
Numerim...e a écrit
C'est juste un changement de nom... Les contenus restent. 

Bein Sports ayant racheté les droits de la WTA, il ne doit plus rester grand chose sur MCS Tennis

Posté le 24 décembre 2016 à 10h08
latulipe a écrit
Numerim...e a écrit C'est juste un changement de nom... Les contenus restent.  Est ce que quelqu'un sait si les chaines SFR Sport sont offertes avec un simple modem red fibre en passant par l'app sfr tv ou sfr sport ?  Merci tu as vue le nom du site sur lequel tu écrit ? c'est pas le site officieux de SFR ici.

Il est où le problème? UF traite bien tous les sujets et tous opérateurs confondus à ce que je sache. Ce n'est pas une secte ici. @numérim perso je n'en sais rien. On peut ne pas être chez free et  consulter UF. Freenaute  de la 1ère heure j'ai été chez orange durant 1ans (c'c'était long) suite à un déménagement et en attendant que free degroupe mon patelin . Cela ne m'a pas empêché de consulter quotidiennement UF. Alors pourquoi ne pas répondre à sa question tout simplement ou passer son chemin? 

Posté le 24 décembre 2016 à 10h49

SFR en chute libre  frown

Posté le 24 décembre 2016 à 21h42

La chute......

Inéluctable....

Posté le 25 décembre 2016 à 09h40

JOYEUX NOËL !!!! wink


reno69
Envoyer message
 
17885 points
Posté le 25 décembre 2016 à 23h38

  Bonjour, il y a beaucoup de changements sur SFR suite aux réorganisations, des chaines s'en vont de nouvelles arrivent leurs abonnés jugeront ... mais les nouvelles exclusivités vont créer des chamboulements chez plus ou moins tous les opérateurs.

wink

Posté le 26 décembre 2016 à 13h10

UFC Premium = Univers Freebox Channel Premium ??? cool

Posté le 27 décembre 2016 à 02h12
Numerim...e a écrit
C'est juste un changement de nom... Les contenus restent.  Est ce que quelqu'un sait si les chaines SFR Sport sont offertes avec un simple modem red fibre en passant par l'app sfr tv ou sfr sport ?  Merci

A l'époque de virgin, c'était pas le cas ! C'était le même matosse (nb6v et l'autre grosse chiasse de parpaing noire avec sa télécommande bancale), mais de l'aveux de virgin (ca vaut ce que ca vaut, cad pas grand chose). il n'y a que sfr qui propose ce type de service, même si le matériel est le même. C'est donc une logique commerciale et non pas une contrainte technique.

Aprés red, c'est à vérifier parce que c'est pas exactement le même mvno que tous les autres. Moi je n'y ai pas accés, mais je suis sur une offre dual play. La télévision n'existait pas chez red fibre en ftth au moment où j'ai souscrit. Seul la fausse fibre de numericable le proposait.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique