Mise à jour de Vidéothèque sur Freebox Révolution : amélioration de l’interface et gestion des clips vidéos

 
Fin août était lancée l’application Vidéothèque sur le Freestore de la Freebox Révolution. Elle est proposée au tarif de 2,90€, mais pour ce prix, on dispose d’une application très pratique et très bien réalisée.
 
Vidéothèque, comme le laisse sous-entendre son nom vous permettra de gérer tous vos fichiers vidéo stocké sur votre Freebox Révolution ou sur un système de stockage USB. L’avantage de cette application est qu’elle est entièrement automatisée, ainsi pas besoin d’organiser vos fichiers manuellement, l’application s’en occupe pour vous.
 
Olivier Zimmermann, le développeur de Vidéothèque nous informe que l’application vient d’être mise mettre à jour est que celle-ci apporte plusieurs nouveautés. Tout d’abord, l’interface utilisateur a été améliorée suite aux retours utilisateurs qui trouvaient l’interface trop "triste »
 
Par ailleurs, l’application supporte désormais les clips : regroupement par artiste / genre, affichage des pochettes et enchainement automatique des clips vidéos
 
 

 

Publié le 23 décembre 2016 à 13h55 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 24 décembre 2016 à 12h10
Rx a écrit
Bon c'est sur elle n'est pas gratuite. Mais si elle fait aussi bien les choses qu'il est expliquer à savoir de répertorier toutes mes films que sa soit sur le disk de la V6 ou une Clef USB brancher. Déjà si elle fait sa et bien, jacket des films, explications, noms des acteurs etc... Les 2€ et quelques peuvent être justifier. Si maintenant vous avez des souhait particulier, N'AS, réseaux Perso etc... Parlez en avec le développeur mais cesser de dire elle est bidon parce qu'elle ne fait pas sa ou sa... A bon entendeur... 

Bien d'accord, aucun respect du boulot fait par un développeur. Parler d'arnaque c'est un peu fort de la part de loustics n'ayant (certainement) jamais programmé un logiciel sérieux. Mais c'est aussi l'habitude des trolls ici.

Ach!lle

Posté le 24 décembre 2016 à 15h54

 Bon je l'ai installée , super les jacquettes, le rangement pas mal, mais pour la lecture des video quel dommage imposssible de gerer les sous titres, pour avancer dans le film compliqué.

Je garde pour mon fils de 5 ans car vraiment trés bien pour trouver un film.

FREE donné votre accord pour la lecture des video SVP.

 

 

 

Posté le 24 décembre 2016 à 16h51

Pour avancer reculer dans le film,  tu peux utiliser fleche gauche et droite,  et avancé et recul rapide 

Posté le 24 décembre 2016 à 17h39

ok merci  pour les conseil et bravo a vous pour votre appli...

Posté le 24 décembre 2016 à 20h33

 pour ma part je trouve l'application trop cher pour ce qu'elle fait. 2,90 euros ce n'es pas justifié je trouve ça trop trop cher pour le peu qu'elle fasse. Sachant qu'on a la même chose avec d'autres application mais en mieux avec options que cette app ne possède pas et en plus GRATUIT. A la rigueur si elle passe à moins de 1 euro je la prendrai peut-être sinon ben pouet pouet !


wiwi60
Envoyer message
 
1948 points
Posté le 27 décembre 2016 à 02h00

le forum de l'application http://forum.freebox-videotheque.com/

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).