Free annonce la mise au clair de plusieurs chaînes à partir de la semaine prochaine

Free vient d’annoncer sur son site que plusieurs chaînes allaient être offertes à partir de la semaine prochaine. Il s’agit des chaînes du groupe M6, à savoir Téva (canal 38), Paris Première (canal 28) et M6 Music (canal 64). Et ce sera une longue période de gratuité puisqu’elle débutera jeudi prochain, le 29 décembre, et durera jusqu’au 12 février.
 
Cette mise au clair va surtout intéresser les abonnés Freebox Crystal et Freebox Mini 4K ainsi qu’une partie des abonnés Freebox Révolution, puisque toutes ces chaînes sont déjà incluses dans l’offre « Freebox Révolution et TV by Canal »
 
Comme d’habitude, pour bénéficier de ces mises au clair, il n’y a aucun manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les canaux de ces chaînes durant la période idoine.
 

 

Publié le 22 décembre 2016 à 15h52 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (33)
Afficher les 27 premiers commentaires...
Posté le 23 décembre 2016 à 13h10

Pour les abonnés my canal il est où le plus ?  cry   C'est tout de même la période de Noël.

On pourrait nous faire rêver   cool  avec un package Canal + , Ciné + ou OCS pendant 15 jours ou 1 mois. Cà aurait tout de même plus fière allure !!!

 

Posté le 24 décembre 2016 à 20h16

J ss d'accord avec lolo42 pourquoi les bonnes freebox révolution +Tv by canal n'aurais pas pendant un mois ocs canal + canal sat ou ciné+ gratuit c'est Noël pour nous aussi il est où notre cadeau à nous ???

Posté le 24 décembre 2016 à 20h40

 Mdr évidemment les chaines que je en regarde pas et que je déteste.

Posté le 26 décembre 2016 à 10h52

bonjour,je suis également d'accord avec lolo42.....des chaines habituellement payantes come la chaine canal+ ou ocs seraient mieux en clair.....et pourquoi pas supprimer les chaines étrangères pour les gens comme moi qui ne parle ni espagnol,ni italien,ni arabe...etc.....trop de chaines inutiles.....je dis bien uniquement pour les abonnés qui ne parlent que le francais.....

Posté le 29 décembre 2016 à 11h12

tiens c est pas chaine qui avait uagmenter leur tarif dernierement? ha si elle etaient a 0.99 cts avant augmentation et la tiens elle sont gratuites pendant deux mois il y a du avoir de sacree desabonnement au moment de l augmentation.

Posté le 01er janvier 2017 à 19h58

Bonsoir

Je n ai toujours pas ces 3 chaines gratuites, il est inscrit le tarif mensuel pour chaque chaine. Dommage donc pas gratuit pour tout le monde. J'ai la Freebox cristal.

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).