Freebox TV : Enorme TV va cesser sa diffusion

 
C’est bientôt la fin pour Enorme TV, la chaîne dédiée à l’humour, disponible gratuitement sur le canal 92 de Freebox TV, ainsi que sur Freebox Replay. Selon Télé Satellite, la chaîne cessera d’émettre le 31 décembre prochain et ne sera plus disponible chez aucun opérateur, ni même en OTT sur Molotov TV. 
 
Cette décision aurait été prise par « Les Chaines TV Interactives », société qui édité la chaîne, faute d’un succès suffisant. 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (29)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 21 décembre 2016 à 10h40
freefireworks a écrit
 Moi je dirais qu'ils voient trop grand et qu'ils sont victime du nombres de chaînes. Être une énième chaine ne vaut plus le coup, il y a trop à perdre. La bonne solution qui coûte pas un rond (façon de parler) c'est d'être une boîte de prod. Tu fais des doc, reportage, émission etc sur demande ou propre chef. Et tu facture ça aux grosses chaînes. Gain de temps, argent etc 

Les dirigeants de Nolife avaient au départ une boite de prod et ils faisaisaient des reportages sur leurs passions. Mais ça n'a pas marché. Les grosses chaines  n'en voulaient pas, ou alors pour un tarif ridicule qui ne leur en permettait pas de vivre, et leur principal client était Game One, mais idem, la chaine qui a beau être une thématique, ça ne suffisait pas. Alors ils eurent l'idée de créer Nolife pour avoir un canal à eux permettant de diffuser ce qu'ils voulaient. Depuis Nolife rame aussi pour survivre, mais c'est une autre histoire.  Alors non le concept de boite de prod n'est pas forcément judicieux.

 

Posté le 21 décembre 2016 à 11h37
cyldrick2 a écrit
mike50 a écrit  Dommage, j'ai passé de trés bon moment sur cette chainne avec des programmes improbables qu'aucune chaines nanionale n'aurrait eu le courrage de passer comme certains episondes de quarks (in bed with dodo,le grand frere,...) Bien sur ce n'est pas de l'umour famillial donc ceux qui s'attendait à avoir des spectacles de gad elmaleh en boucle ont été déçus, mais c'etait une bonne chaine impertinente! ça va manquer! Pareil je suis triste car j'aimais bien cette chaine. 1 dose 2 métal va me manquait :'(

C'est pas ton orthographe que va te "manquait" en tout caswink

Posté le 21 décembre 2016 à 14h19

j'apprend le meme jour son existence et sa fin ^^

Posté le 22 décembre 2016 à 08h26

Savais meme pas que elle éxistait  Tssss remarque pas grave comme je quitte Free cry

Posté le 23 décembre 2016 à 11h54

Dommage j'aimais bien regarder tothor connexion sur cette chaine, ça fait quand même pas mal de chaines en moins en cette fin d'année entre discovery, 13ème rue, syfy et maintenant énorme tv et rien à l'horizon...

Posté le 02 juillet 2017 à 14h02

Putain alors ça c'est bien dommage. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).