Mise à jour de l’application myCANAL, qui a entièrement été redéveloppée

Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur Android. Les développeurs indiquent que "myCANAL a été entièrement redéveloppée pour vous offrir la meilleure expérience de consommation de vidéos sur Android". Il est également précisé qu’à partir du 31 décembre 2016 myCANAL ne sera plus supportée par les versions d’Android inférieures à 4.4.
 
Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal et "Freebox Révolution et TV by CANAL", mais également maintenant aux abonnés Free concernés, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans (et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV). La version Android de myCANAL permet également depuis peu d’utiliser la fonction Chromecast et ainsi de regarder les différents contenus sur le téléviseur.
 
Ce sont 100 chaînes TV auxquelles les Freenautes concernés ont accès en mobilité : les 50 chaînes TV by Canal, les 26 chaînes de la TNT et certaines autres disponibles dans le bouquet basic de Free. 
 
Une fois la mise à jour effectuée, pour vous connecter à myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Play Store 

Publié le 16 décembre 2016 à 16h45 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (71)
Afficher les 65 premiers commentaires...
Posté le 19 décembre 2016 à 11h33
keyra74 a écrit
Amournymous a écrit Fin du roaming  : data limitées    http://www.01net.com/actualites/fin-des-frais-d-itinerance-en-europe-la-consommation-de-data-sera-limitee-1072093.html   et bien entendu t'as pas lu la moitié de l'article qui dis "t'es chez free tu fais partit des baisés parce que tu paye pas assez cher"

La dernière phrase de l'article est vraiment à gerber. La journaliste insinue que les abonnés Free se feront baisés et auront moins de data en roaming parce qu'actuellement ils ne payent pas assez cher, tout en omettant de préciser que ce sont les seuls à profiter d'une enveloppe de roaming très généreuse pour seulement 16/20€.

 

Posté le 19 décembre 2016 à 13h49

Mail recu ce matin c'est en bonne voie pour les windowsien cool




Bonjour,

Une mise à jour de l'application intégrant la possibilité de se connecter avec ses identifiants FREE sur l'application myCANAL est en cours de certification côté Microsoft.

Cette nouvelle version devrait être disponible cette semaine sur le store Windows.

Cordialement,

Equipe myCANAL

Posté le 19 décembre 2016 à 22h12

Pour Info on ne peut pas caster certaines chaînes de my canal 

Posté le 20 décembre 2016 à 10h53

Enfin !! Il est possible depuis l'application Windows 10 (Mobile) de se connecter avec les ID Freebox, depuis la MàJ MyCanal !!

Posté le 20 décembre 2016 à 11h09

et c'est bon également sur Windows 10 PC ;)

Posté le 20 décembre 2016 à 11h52
nikos92000 a écrit
Mail recu ce matin c'est en bonne voie pour les windowsien  Bonjour, Une mise à jour de l'application intégrant la possibilité de se connecter avec ses identifiants FREE sur l'application myCANAL est en cours de certification côté Microsoft. Cette nouvelle version devrait être disponible cette semaine sur le store Windows. Cordialement, Equipe myCANAL

Mis à jour pour Win 10/8 rien pour le moment pour XBOX (bon ça fait que 2 mois que Free dit que c'est dispo, donc on est toujours dans les temps)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).