Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 5 au 11 décembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes :

L’actualité des opérateurs télécoms qui a le plus fait parlé cette semaine est l’intégration du roaming depuis la Nouvelle-Zélande dans le forfait mobile illimité de Free. Les utilisateurs ont relayé 388 fois cette actualité. 

L’information relative à la stratégie de déploiement du réseau d’Orange a généré une augmentation de 2 points de la part de voix de l’opérateur (368 mentions).

RED by SFR propose un nouveau bon plan : la Série limitée Red Box sans engagement à 10€ par mois (176 verbatims).

L’actualité relative au déploiement 4G de SFR en France durant le mois de novembre a généré 151 mentions sur les réseaux sociaux.

Les internautes continuent de relayer la promotion du moment de Bouygues Telecom : le Forfait B&You 20Go pour 3,99€ (147 verbatims).

Enfin, pour une fois chez Numéricable, ce ne sont pas les problèmes techniques qui ont le plus fait parler sur le web mais c’est la chaîne FranceInfo TV qui peut être accessible avec le bouquet TV de Numericable, sur la chaîne numéro 5. 17 mentions font référence à ce sujet.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique