Twitch est enfin disponible via le PlayStore de la Freebox Mini 4K

Nous vous présentions, l’année dernière, la sortie de la version Android TV de Twitch. Cependant, l’installation était possible uniquement via un APK. Twich est désormais disponible sur le PlayStore de la Freebox mini 4K.

Sur cette version, vous avez accès aux catégories : En vedette, Jeux, Chaînes et Ouvrir une session. Lorsque vous cliquez sur une chaîne ou un utilisateur, l’application vous propose de vous connecter afin de pouvoir vous abonner à ces flux.

Quand vous êtes sur une vidéo, vous pouvez visualiser le chat en même temps que la vidéo ou passer en plein écran.

Il est également possible de régler la qualité du flux vidéo en sélectionnant l’icône paramètres. Vous avez alors plusieurs réglages de disponibles. Nous avons tester en mode source mais la fluidité n’était pas parfaite (sûrement à cause de notre connexion), en qualité : "élevé", la fluidité est parfaite.

Les commentaires sont aussi disponibles.

Si vous souhaitez vous connecter à l’application avec votre compte, il faut en premier lieu vous connecter sur votre PC puis vous rendre sur ce lien. Ensuite, récupérez le code présent dans la rubrique "Ouvrir une session" de l’application Twitch.

Pour finaliser la synchronisation, entrez le code dans le champ dédié sur votre PC.

 

Félicitations, votre compte est maintenant synchronisé avec la Mini 4K.

Vous pouvez maintenant profiter de tous vos abonnements Twitch sur votre téléviseur.

 

Publié le 14 décembre 2016 à 17h15 par Anthony Demangel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 14 décembre 2016 à 19h28

Ça fait longtemps que l'application twitch est disponible sur le PlayStore... Je crois que je l'ai toujours eu depuis que j'ai la mini 4k et c'était avant l'été 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).