Les nouveautés de la semaine dans la boutique Free Mobile

 
Comme chaque semaine ou presque, Free met à jour sa boutique mobile en ligne. Cela a été le cas aujourd’hui, avec peu nouveautés à noter :
 
Une nouvelle offre « accessoire offert » sur le Huawei P8 lite : Du 8 au 22 Décembre, la carte micro SD 16Go est offerte.
 
 
Un autre accessoire offert concerne le Wileyfox Spark+. Une coque est offerte et il s’agit d’une prolongation jusqu’au 15 décembre
 
Un modèle de smartphone quitte la boutique Free Mobile. Il s’agit du LG K8 en Blanc. Le coloris noir est, lui, toujours disponible au tarif de 149€.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 08 décembre 2016 à 22h03

Un modèle de smartphone quitte la boutique Free Mobile. Il s’agit du LG K8 en Blanc.

Grand bien lui fasse, ça fait de la place...

Sinon, des "vrais" smartphones 700, c'est pour quand ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique